Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Vous avez d'autres animaux ? Présentez les nous

Oh non un rat !!

par Dess » Mardi 18 Novembre 2008 4:13

En fait, c'est 6 rats !

je n'ai pas encore de chat, mais je peux quand même présenter mes autres petits amours, mes rats ! Bon la majorité des gens n'aiment pas ça, mais c'est parce qu'il ne faut pas avoir l'image du rat d'égout en tête ! Les rats domestiques sont des animaux propres (ils se lavent au moins 100 fois par jour) joueurs, intelligents, et affectueux !

Je commence par mes deux doyennes d'un an
Wiki ! hooded agouti
Image

Saphie, la soeur de Wiki qui fait la méga star ! hooded topaze
Image

Lyra, 6 mois irish noire dumbo avec un poil légèrement velour (sur la photo elle a 6 semaines)
Image
pour voir son petit ventre blanc
Image

Maelle, petite siamoise seal point dumbo de 3 mois
Image
Image

Ma petite Pixelle, varieberk blazed bleue us, malheureusement décédée d'une pneumonie à 3 mois ::(:
Image

Ça c'étaient les femelles ::P: maintenant mes deux mâles !
Ce sont deux frères de 4 mois

Voici Edward, micro irish bleu us
Image

Et Simon. Bon lui je sais que les gens ne l'aimeront pas, mais moi je l,aime ! C'est un rat nu, bleu us comme son frère, mais bon comme il n'a pas beaucoup de poil, ça ne change pas grand chose ::P:
Image

Et les deux petits mecs ensemble ^^
Image

Voilà ! J'espère que ça vous a pas trop fait peur.. En tout cas ^^
(bien sûr mes mâles et mes femelles vivent dans des cages séparées, je ne veux pas me retrouver avec des bébés par dessus la tête ! ::P:)

Ah et voici la cage des femelles ^^
Image

Et celle des mâles ::): (vide sur la photo)
Image

J'espère que ça vous a plut ::):

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 38
Genre: Non spécifié

par leti » Mardi 18 Novembre 2008 11:36

Hé bien il son l'air heureux ::lover:: sont mimi ::wink::

leti

par Claire » Mardi 18 Novembre 2008 13:14

Oh la tite grise est magnifique ::lover:: ::lover::
Image

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 36

par moustache » Mardi 18 Novembre 2008 13:52

il son tres mignon et leur installation superbe il doivent pas s'ennuyer.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6

par Calista » Mardi 18 Novembre 2008 17:41

J'adore la deuxième photo ! C'est vrai qu'elle fait sa star !

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 34

par Domytex » Mardi 18 Novembre 2008 23:15

Ils sont splendides !!!! ::lover:: Et ils ont de belles installations!!!! ::shock::

Sujets: 17