Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Vous avez d'autres animaux ? Présentez les nous

Petit nouveau

par azanielle » Mardi 27 Novembre 2012 12:52

Je vous présente mon petit dernier, Happy, né d'un papa Cocker Loof, et d'une maman Fox/Griffon.

Image

Image

Image

un petit chenapan que j'adore déjà.
Un chien, un chat, c'est un cœur avec du poil autour.

Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30
Genre: Femme

Re: Petit nouveau

par tyluma » Mardi 27 Novembre 2012 13:24

Ah sayez voici enfin ton nouveau compagnon !!!
Je suis hyper contente pour toi!

Alors dis nous tout: d'où vient il? Est il déjà chez toi? quel est son caractère? Comment c'est passé la rencontre avec Odin et Pixelle?

En tout cas, il a une super bouille ::lover::

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

par azanielle » Mardi 27 Novembre 2012 14:36

tyluma a écrit:Ah sayez voici enfin ton nouveau compagnon !!!
Je suis hyper contente pour toi!

Alors dis nous tout: d'où vient il? Est il déjà chez toi? quel est son caractère? Comment c'est passé la rencontre avec Odin et Pixelle?

En tout cas, il a une super bouille ::lover::

Miciiii. Cela faisait vraiment un moment que j'en voulais un autre. Et celui là c'est un peu un coup de chance. j'ai vue l'annonce et les photos ne payaient pas de mine. L'avantage, c'est que le prix n'était que pour le remboursement des frais alimentaire, vermifuge, puce et vaccin. 220€, élevés avec chien et chat et en plus c'était à coté de chez moi alors j'y suis allé pour voir si je craquerais. il y avait lui et une petite femelle noire et feu qui m'ont fait fondre et j'ai longuement hésité. le papa est une crème, la maman, n'aime pas trop qu'on vienne embêter ses petits. et puis finalement, le petit crème a eut mon choix définitif...pour la simple et bonne raison que les mâles sont les plus difficiles à caser. Et d'ailleurs sur la portée qui est de 8, ce sont bien les petits mecs qui ont été reserver il n'y a pas longtemps et il reste encore un bébé

Et il est à la maison depuis Samedi matin. Ce chiot est un phénomène à lui tout seul. Il est super débrouillard pour son âge, n'a peur de rien, est hyper sociable, super goinfre, est capable de dormir seul sans soucis.
Il n'a fallut qu'un jour à Pixelle pour venir lui renifler la truffe. elle ne semble pas trop déranger, même si elle n'accepte pas encore de jouer avec lui. Happy lui n'attend que ça.
C'est pour Odin que c'est plus compliqué. Il est resté caché dans mon armoire tout le weekend. Depuis hier, il arrive à supporter sa présence dans la même pièce. Il vient, l'observe de loin, approche quand il dort pour venir le renifler. Les choses ce font doucement et je ne les poussent pas. Ils vont à leurs rythme.

Étrangement, c'est la chienne de mes parents qui à le plus de mal à s'y faire. Elle ne l’apprécie vraiment pas. Par contre lui, pas de soucis, il repart aussi sec à la charge. Il montre déjà le début d'un sacré caractère, et j'adore ça.
Je suis vraiment super contente d'avoir enfin mon chien, après 4 ans, cela me manquait trop

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Daeri » Mardi 27 Novembre 2012 17:24

ohhh !
Rien qu'à le voir sur les photos, il est super attachant ::lover:: Tu le présentes super bien, tu donnerais envie d'en avoir un !! Si un jour j'ai une maison hé hé hé. ::siffle:: ::::biggrin::::
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

par kiinder » Mardi 27 Novembre 2012 17:37

Il est adorable ce petit bout et en plus il à l'aire d'avoir un super tempérament !
Je te souhaite que du bonheur au cotés de ce merveilleux chien ::lover::

plein de caresse au beau Happy ::carr::

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 9

par plume377 » Mardi 27 Novembre 2012 17:44

Image à Happy ! Il est adorable ! ::lover:: ::lover::
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

par azanielle » Mardi 27 Novembre 2012 18:28

Merci tout le monde.
Tout le monde l'adore mon chien.
Pour son tempérament j’attend encore de voir. Cela fait moins d'une semaine qu'il est à la maison et même si pour le moment tout ce passe bien, je ne me fais pas d'illusion, il a encore besoin d'un peu de temps pour être en total confiance. Une fois que ce sera le cas, il se montrera sous son vrai jour :8):

Chat mau
Chat mau

par nanais » Mardi 27 Novembre 2012 18:43

ADORABLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ::lover::

Je veux un chien ::mrgreen:: ::langue::
Mes Amours de chats♥♥♥

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 63

par Frim » Mardi 27 Novembre 2012 23:13

Il est trop choupinou ::loveee::
"Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" (Albert Schweitzer)

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2

par Marie » Mercredi 28 Novembre 2012 0:10

Rolala !!!! Quelle jolie boule de fourrure ::loveee::
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

par Mounette » Mercredi 28 Novembre 2012 0:49

Adorable et très craquant ce petit ::lover::
Le respect de l'homme passe par celui des animaux

http://chatterieisba.canalblog.com/arch ... 37010.html

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5

par tyluma » Mercredi 28 Novembre 2012 16:07

Pour avoir ue un cocker, je peux te dire qu'ils ont un sacré caractère et la réputation des fox n'est plus à faire alors il risque d'avoir son petit caractère ::langue::

Matou
Matou

par azanielle » Jeudi 29 Novembre 2012 11:45

nanais: je te vois venir. Tu veux me le kidnapper, comme tu voulais catnapper mon petit Odin
Tyluma: oui, je me suis renseigné sur les deux races, mais ça ne me fait absolument pas peur (en même temps Sally est un peu pareil. lol). J'ai très envie de travailler avec lui, l'éduquer et le dresser. Il montre déjà un penchant têtu et forte tête....J'adore.

Chat mau
Chat mau

par tyluma » Jeudi 29 Novembre 2012 12:08

Tu as l'air très intéressez par l'éducation de ce petit loup alors je suis sûre que vous allez faire un bon duo tous les deux ::wink::
Si je peux te donner un conseil, il y a des écoles du chiot un peu partout, c'est vraiment très simpa et cela aide énormément pour la socia et les ordres de bases. Je l'ai fait avec ma chienne et je ne regrette vraiment pas. Quand j'aurais un nouveau chien, je recommencerais, je suis une fan invétéré maintenant ^^

Matou
Matou

par azanielle » Jeudi 29 Novembre 2012 13:00

Je suis en train de me renseigner justement pour l'école du chiot.
Mais je vais attendre son vaccin au moins. En tout cas ce matin, il était infernal. Il voulait jouer, sortir, jouer avec Pixelle et Odin, manger, ressortir....en Bref, j'ai a peine eut le temps de me préparer pour aller au travail lol.

Chat mau
Chat mau