tyluma a écrit:Ah sayez voici enfin ton nouveau compagnon !!!
Je suis hyper contente pour toi!
Alors dis nous tout: d'où vient il? Est il déjà chez toi? quel est son caractère? Comment c'est passé la rencontre avec Odin et Pixelle?
En tout cas, il a une super bouille

Miciiii. Cela faisait vraiment un moment que j'en voulais un autre. Et celui là c'est un peu un coup de chance. j'ai vue l'annonce et les photos ne payaient pas de mine. L'avantage, c'est que le prix n'était que pour le remboursement des frais alimentaire, vermifuge, puce et vaccin. 220€, élevés avec chien et chat et en plus c'était à coté de chez moi alors j'y suis allé pour voir si je craquerais. il y avait lui et une petite femelle noire et feu qui m'ont fait fondre et j'ai longuement hésité. le papa est une crème, la maman, n'aime pas trop qu'on vienne embêter ses petits. et puis finalement, le petit crème a eut mon choix définitif...pour la simple et bonne raison que les mâles sont les plus difficiles à caser. Et d'ailleurs sur la portée qui est de 8, ce sont bien les petits mecs qui ont été reserver il n'y a pas longtemps et il reste encore un bébé
Et il est à la maison depuis Samedi matin. Ce chiot est un phénomène à lui tout seul. Il est super débrouillard pour son âge, n'a peur de rien, est hyper sociable, super goinfre, est capable de dormir seul sans soucis.
Il n'a fallut qu'un jour à Pixelle pour venir lui renifler la truffe. elle ne semble pas trop déranger, même si elle n'accepte pas encore de jouer avec lui. Happy lui n'attend que ça.
C'est pour Odin que c'est plus compliqué. Il est resté caché dans mon armoire tout le weekend. Depuis hier, il arrive à supporter sa présence dans la même pièce. Il vient, l'observe de loin, approche quand il dort pour venir le renifler. Les choses ce font doucement et je ne les poussent pas. Ils vont à leurs rythme.
Étrangement, c'est la chienne de mes parents qui à le plus de mal à s'y faire. Elle ne l’apprécie vraiment pas. Par contre lui, pas de soucis, il repart aussi sec à la charge. Il montre déjà le début d'un sacré caractère, et j'adore ça.
Je suis vraiment super contente d'avoir enfin mon chien, après 4 ans, cela me manquait trop
Un chien, un chat, c'est un cœur avec du poil autour.