Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous avez d'autres animaux ? Présentez les nous

Sookie ma petite golden

par moustique77 » Dimanche 20 Février 2022 21:36

Bonjour,

et bien voilà je créer un poste rien pour ma chienne. Comme ça j'embêterais moins le coin des piplettes! :siffle:

Sookie a maintenant 4 mois! une vrai beauté, mais un bon caractère. J'ai fait la bêtise de m'inscrire sur un forum pour animaux pour parler de ma chienne et des problèmes que j'ai rencontré avec elle. Vous savez parfois vous rencontrer un problème, et la seule chose dont vous avez besoin de parler c'est les sujet négatif, ba c'est ce que j'ai fait, et je pense qu'aujourd'hui cela se retourne contre moi.

Nous voyons une éducatrice canin pour sookie afin de nous aider. Mais, je culpabilise pour tout. j'étais pareil avec mon chat, peux être un peu moins quand même lol

IMG-0714.jpg
IMG-0714.jpg (185.57 Kio) Vu 430 fois
IMG-0716.jpg
IMG-0716.jpg (187.36 Kio) Vu 430 fois
IMG-0773(1).jpg
IMG-0773(1).jpg (253.07 Kio) Vu 430 fois
IMG-0774.JPG
IMG-0774.JPG (147.71 Kio) Vu 430 fois
IMG-0780.jpg
IMG-0780.jpg (261.69 Kio) Vu 430 fois
D49CCACB-8ACA-4128-96C6-5159BDDB4B74(1).JPG
D49CCACB-8ACA-4128-96C6-5159BDDB4B74(1).JPG (262.81 Kio) Vu 428 fois
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3385
Sujets: 22
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 31 Mai 2010 10:18
Genre: Femme


Sookie ma petite golden

par ManonB » Lundi 21 Février 2022 13:32

Elle est belle cette petite poupée. :lover: N'hésite-pas à venir nous parler d'elle aussi souvent que tu en as envie; nous sommes sur un forum chat, mais on aime toutes les boules de poils (&de plumes) qu'elles qu'elles soient! :wink:
[ Le plus puissant des antidépresseurs a 4pattes &ronronne. ] ::0408::
- Bénévole pour L'Arche de la Gazelle, SOS moustaches 59 &Amis des chats d'Alsace.
Avatar de l’utilisateur
Organisatrice Concours Photos
Organisatrice Concours Photos
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2589
Sujets: 109
Âge: 32
Enregistré le: Mercredi 11 Septembre 2019 14:18
Localisation: Sarthe (72)
Genre: Femme

Sookie ma petite golden

par moustique77 » Lundi 21 Février 2022 22:30

merci, et oui, je me sens à l'aise sur ce forum. C'est une petite partie de moi, qui m'a beaucoup aider pour mon chat, et sur lequel j'y ai rencontrer des personnes extraordinaire, avec qui j'ai encore contact d'ailleurs.

j'ai demandé à mon père de me pretter sa go pro, pour que je puisse filmer mes prommenade et tout, car ce soir, Sookie m'en a fait voir!!

lors de sa promenade, elle n'a pas du tout aimé que je prenne le petit bout de bois qui se dépioter dans sa gueule (très dangereux car en faite elle avale tout, au lieu de juste jouer avec ) et resultat pas contente elle s'est débattue, et lirsqu'elle s'est relever, elle ma sauté dessus et ma choper au niveau de l'écharpe sur le cou !!! j'en mener pas loin et j'étais très enerver!!!

nous avons une chienne qui n'apprécie pas beaucoup les prommenade c'est un truc de dingue !!! Mes parents sont venu dimanche midi pour manger. Cela c'esst bien passer, même si nous avons du l'enfermer dans le parc le temps de notre repas car elle nous sautait dessus. cela lui a permis de se reposer un peu. et après nous sommes partie nous promener tous ensemble. mais comme m'a dit ma mère: je suis choqué de la voir si calme alors que tu as la laisse entre les mains!! jamais nos chiens n'ont été si calme !!!

faut dire qu'elle a le droit à une promenade dès qu'on rentre le soir, une autre après manger, le matin quand j'ai pas ma fille et au moins 2 très grosse promenade par jour les weekend, le reste du temps nous sommes dans le jardin avec elle. Mais c'est de plus en plus difficile même dans le jardin, car elle mange les noisettes, les crottes de yoshi, elle bouffe toutes les tiges de lière (alors que c'est toxique pour les chiens) .... bref, cela deviens de plus en plus difficile.
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3385
Sujets: 22
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 31 Mai 2010 10:18
Genre: Femme

Sookie ma petite golden

par Shammy » Mardi 22 Février 2022 12:48

D'après les vétos les labrador sont des ventres sur pattes encore plus quand ils sont petits.
Elle a du caractère la miss, en tout cas elle est toute mignonne :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1632
Sujets: 8
Enregistré le: Jeudi 28 Novembre 2013 14:46
Localisation: Val de marne
Genre: Femme

Sookie ma petite golden

par ManonB » Mardi 22 Février 2022 13:44

Ah oui, effectivement; elle a un sacré caractère!

J'ai eu un Golden étant petite: une vraie boule d'amour, gentil comme tout, indépendant mais toujours à l'affut d'une caresse &très très très gourmand. On l'a adopté chiot, il a aussi fait pas mal de bêtises. Il était aussi fugueur dans ses premières années (il était castré, je précise); il nous a fait plusieurs frayeurs ce coquin! :roll: Je pense qu'il va falloir pas mal de patience. :wink:
[ Le plus puissant des antidépresseurs a 4pattes &ronronne. ] ::0408::
- Bénévole pour L'Arche de la Gazelle, SOS moustaches 59 &Amis des chats d'Alsace.
Avatar de l’utilisateur
Organisatrice Concours Photos
Organisatrice Concours Photos
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2589
Sujets: 109
Âge: 32
Enregistré le: Mercredi 11 Septembre 2019 14:18
Localisation: Sarthe (72)
Genre: Femme

Sookie ma petite golden

par moustique77 » Mardi 22 Février 2022 16:04

oui je pense aussi qu'il va nous falloir à tous beaucoup de patience.

j'ai beaucoup lu sur le sujet depuis ce matin, je pense aussi qu'elle doit avoir un peu peur. Peut être que je n'ai pas réussi a la mettre assez en confiance avec moi.

j'en parlerais avec l'éducatrice dans 15 jours. En attendant je vais voir ce que je vais pouvoir filmer de ses agissement avec nous.
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3385
Sujets: 22
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 31 Mai 2010 10:18
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité