Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110557 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110417 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105348 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
![Image]()
Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
![Image]()
Symbioseland
OOOOOOOHHHHHH
Je craque trop
ils sont tout mimis! Et quelle grosse tête par rapport à leur corps
N'hésite pas à bombarder plein d'autres photos, hein!!!
Et merci

Je craque trop

N'hésite pas à bombarder plein d'autres photos, hein!!!
Et merci

Symbioseland
Oui d'autres photos ! Elles sont magnifiques, on voit bien le détail... 

Sauver/Protéger/Aimer
Symbioseland
Pour le moment je les laisse, impossible de les sortir pour faire des photos, Kael est devant ! Il les a vus ce matin quand mon chéri en avant un sur lui. Il ne lâche plus les boîtes, je dois surveiller pour qu'il ne les fasse pas tomber
Ce soir, premier tentative pour leur faire manger des grillons. Je suis un peu perplexe, je suis censée retirer les pattes sauteuses des grillons d'après un site, mais... dans la nature, personne leur retire les pattes
Lundi je recevrai mes petits bocaux pour répartir la compote Blédina banane, histoire de ne pas la perdre. Je pourrai leur en donner !
D'ailleurs bonne nouvelle : mon chéri veut No2 (renommé Pattoche). Il en est complètement gaga ! Comment je le sais ? Il l'appelle "Kiki" lui aussi, comme Wyeka

Ce soir, premier tentative pour leur faire manger des grillons. Je suis un peu perplexe, je suis censée retirer les pattes sauteuses des grillons d'après un site, mais... dans la nature, personne leur retire les pattes

Lundi je recevrai mes petits bocaux pour répartir la compote Blédina banane, histoire de ne pas la perdre. Je pourrai leur en donner !
D'ailleurs bonne nouvelle : mon chéri veut No2 (renommé Pattoche). Il en est complètement gaga ! Comment je le sais ? Il l'appelle "Kiki" lui aussi, comme Wyeka

Symbioseland
Je découvre un monde que je ne connais pas. Merci à toi !

Symbioseland
mais à part les grillons et le compote....ils se sont nourris de quoi depuis leur eclosion ?

Symbioseland
C'est un monde génial Plume, beaucoup de personnes n'aiment pas ça mais je les trouve tellement beaux
De rien Dominos ! Ils n'ont toujours pas mangé, il faut attendre 3 jours environ avant de leur donner, parfois un peu plus. Ils doivent d'abord muer en fait (même si la mue a été faite le premier jour).
C'est ce soir que je tente de leur donner des grillons.
Tout à l'heure, ils ont léché un morceau de ma nectarine
, je n'ai pas pu prendre de photos dommage ! C'est un peu dur de tenir le lézard, la nectarine et l'appareil photo ; j'ai besoin de plus de mains
Bon, j'ai profité que Kael soit sorti sur le balcon pour essayer de faire des photos. Je n'ai pas encore trouvé quelle couleur ils ont (si vous saviez entre Halloween, Flame, Fire, Dalmatien, Harlequin, etc - c'est super dur de trouver !)
No1 est à gauche et No2 à droite ; le reste des photos c'est No1 puisque No2 bougeait trop
![Image]()
![Image]()
![Image]()

De rien Dominos ! Ils n'ont toujours pas mangé, il faut attendre 3 jours environ avant de leur donner, parfois un peu plus. Ils doivent d'abord muer en fait (même si la mue a été faite le premier jour).
C'est ce soir que je tente de leur donner des grillons.
Tout à l'heure, ils ont léché un morceau de ma nectarine

Bon, j'ai profité que Kael soit sorti sur le balcon pour essayer de faire des photos. Je n'ai pas encore trouvé quelle couleur ils ont (si vous saviez entre Halloween, Flame, Fire, Dalmatien, Harlequin, etc - c'est super dur de trouver !)
No1 est à gauche et No2 à droite ; le reste des photos c'est No1 puisque No2 bougeait trop

Symbioseland
Merci pour le partage Symbiose
J'ai une préférence pour n°1 aux couleurs de l'automne... mais n°2 est beau lui aussi, on dirait qu'il est tombé dans la farine

J'ai une préférence pour n°1 aux couleurs de l'automne... mais n°2 est beau lui aussi, on dirait qu'il est tombé dans la farine

Sauver/Protéger/Aimer
Symbioseland
Je suis du même avis que toi Mamiecat, je préfère No1 qui est plus foncé et a du orange. Mais No2 fonce selon les moments de la journée, même s'il reste plus clair.
No2 est réservé, ensuite j'en aurai deux qui devront trouver une famille. J'attends de voir No3 et No4 pour faire mon choix, j'espère vraiment en avoir un de couleur claire, c'est tellement joli
Et en excellente nouvelle : il semblerait que mes deux bébés geckos aient mangé leur repas (yes !)
Mauvaise nouvelle : Kael attend encore pour manger mes saucisses à pattes
Les œufs grandissent doucement, je pense qu'il y en a pour trois semaines au moins. Il y a de fortes chances que No4 sorte avant No3, il est beaucoup plus gros ; l'inverse de ce qu'il y avait au début, c'est marrant
No2 est réservé, ensuite j'en aurai deux qui devront trouver une famille. J'attends de voir No3 et No4 pour faire mon choix, j'espère vraiment en avoir un de couleur claire, c'est tellement joli

Et en excellente nouvelle : il semblerait que mes deux bébés geckos aient mangé leur repas (yes !)
Mauvaise nouvelle : Kael attend encore pour manger mes saucisses à pattes

Les œufs grandissent doucement, je pense qu'il y en a pour trois semaines au moins. Il y a de fortes chances que No4 sorte avant No3, il est beaucoup plus gros ; l'inverse de ce qu'il y avait au début, c'est marrant

Symbioseland
Je suis ton post comme un feuilleton
Je découvre au fur et à mesure.

Symbioseland
Tu me fais rire Symbiose, je vois d'ici Kael trépigner d'impatience, pour avoir cette drôle de saucisse
Hâte d'avoir la suite des aventures de tes petites bestioles

Hâte d'avoir la suite des aventures de tes petites bestioles

Sauver/Protéger/Aimer
Symbioseland
J'adore... tu me fais bien rire avec tes photos
C'est vrai que Kael a l'air très intéressé

C'est vrai que Kael a l'air très intéressé

Sauver/Protéger/Aimer
Symbioseland
J'ai mis en vente l'ancien terrarium de mes anolis (les lézards verts) - dont le mâle est malheureusement mort, sans doute des parasites... Pourtant j'ai essayé de le sauver, en vain :/
Je nettoyais un peu le sol et SURPRIIIISE
Les trois petits sont leurs œufs (les deux autres ceux des rhaco) pour vous donner une idée de la taille. Ils font la taille de l'ongle de mon petit doigt, haha !
EDIT :
Je suis allée chercher un nouveau mâle du coup, et la femelle s'est mise à parader devant lui ! Elle a sorti son fanon (que je n'ai pas pu prendre totalement déployé en photo), c'est une sorte de pli de peau qui s'étire pour parader
Vous n'imaginez pas à quel point c'est dur de prendre une photo quand le champ de vision est restreint ! (j'ai peut-être mis trop de plantes
)
Et j'ai fait mon nouveau terrarium pour mon futur gecko à crête, plus qu'à attendre que ça pousse maintenant
Je nettoyais un peu le sol et SURPRIIIISE
Les trois petits sont leurs œufs (les deux autres ceux des rhaco) pour vous donner une idée de la taille. Ils font la taille de l'ongle de mon petit doigt, haha !
EDIT :
Je suis allée chercher un nouveau mâle du coup, et la femelle s'est mise à parader devant lui ! Elle a sorti son fanon (que je n'ai pas pu prendre totalement déployé en photo), c'est une sorte de pli de peau qui s'étire pour parader

Vous n'imaginez pas à quel point c'est dur de prendre une photo quand le champ de vision est restreint ! (j'ai peut-être mis trop de plantes

Et j'ai fait mon nouveau terrarium pour mon futur gecko à crête, plus qu'à attendre que ça pousse maintenant

Symbioseland
Merci pour ce partage Symbiose... très intéressant 
Superbes les photos

Superbes les photos

Sauver/Protéger/Aimer
Symbioseland
https://www.youtube.com/watch?v=Ikev9bqogZs
Je vous mettrais les photos des deux derniers geckos demain ! J'ai décidé de garder No4 (enfin, c'est mon choix du moment) car il a moins de motifs sur le dos. Après pour les couleurs, ils sont quasiment tous pareil, ils passent du marron "feuille d'automne" au marron "bois vieilli par la mer".
Je vous mettrais les photos des deux derniers geckos demain ! J'ai décidé de garder No4 (enfin, c'est mon choix du moment) car il a moins de motifs sur le dos. Après pour les couleurs, ils sont quasiment tous pareil, ils passent du marron "feuille d'automne" au marron "bois vieilli par la mer".
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Symbioseland
dans L'arche de noé - 161
- 13980
- par Symbiose
Lundi 01 Décembre 2014 14:36
- Symbioseland