ah oui tyluma tu as raison, j'avais déjà montrer Temari , oula , la vieillesse ...

je perd la boule déjà
oui ça se passe niquel
pareil , quand il y a les porte ouvertes à la SPA , j'y vais, si tu voyais le nombre d'animaux que les gens ont emmenés là bas parce "on l'a offert à notre fils /fille pour noël, et elle s'en occupe pas" rrrr
j'ai également vu des furets, cela m'a surpris au début, mais en fait plus je vais voir lors des portes ouverts, plus il y en a, en même temps , le furets devient "à la mode" ou alors "tout le monde en a un" ou encore "c'est trop mignon", raaa c'est pas vrai , ça me tue ça
oui la furet à une jolie tête, c'est mignon, mais un furet tout petit, ça joue, ça mord, non stérilisé, ça pue, oui , c'est vrai, ça fait des bêtises ...etc
il y a un an quand je me baladais avec Temari en laisse, je m'en rappelle j'était enceinte

, une dame me voit avec , et la caresse, pas de soucis, et je lui demande si elle aime les furets
réponse : non j'en ai eu pour mes 4 enfants je les ai tous relâchés
bien que j'ai tenté de lui expliqué (en restant neutre le plus possible) qu'un furet est un animal domestique , et non sauvage, elle dit : y en a qui mange les poule (non ça , c'est des fouines ou des putois)
a la la