Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux des nouveaux sujets: RSS

Vous avez d'autres animaux ? Présentez les nous

Re: Titou le husly ^^

par Mariie » Mardi 15 Février 2011 18:02

Coucou^^oui me revoila ^^

oula ca va etre long j'espere que tu a du temps, je vais essayer de simplifier :)

et bien quand je l'ai adopter il avait une prostatite donc il devait être castré pour résoudre le problème, mais je devais attendre les papier comme quoi il m'appartenais et les papier de 30 million d'amis ( car ce vieu loulou fait parti de la fondation) donc j'atendais mais il avait du mal a faire ses besoins car ca lui bloquais tout et il souffrais. je suis parti une semaine chez ma mére avec lui , et elle habite en pleine campagne donc je me suis dit on va faire de grosses balades , je n'aurais jamais du :( pauvre loulou il n'arretais pas d'essayer de faire ses besoins sans y arriver. donc je ne le sortais que pour qu'il fasse pipi c'est tout et un soir vers 7 heures ( le jeudi soir) il essayait donc de faire caca mais il souffrais vraiment il hurlais a la mort et ne fesais que des gouttes donc j'ai dormi dans le salon pour le sortir des qu'il le fesait mais sa se calmais pas alors on c'est mis dans le salon et je ramassai les quelque gouttes qu'il fesait puis sa a durée comme sa jusqu'a 3 heure du matin, il hurlais de plus en plus et fesait du sang il hurlai, j'en pleurais donc avec ma mere on l'a enmener au veto a 3h,dans la voiture ma mere me disait que sa se pourrait qu'on ne le ramene pas (d'ailleur vu l'etat de titou pour elle on le ramenais pas) il n'y avait qu'un veto qui a repondu et c'etait un pour ferme ^^ et oui cluny c'est des vaches et surtout des chevaux, donc il lui a fait une piqure antidouleur et anti spasme il lui a mis des dose de cheval sa la calmer pendant 3 jours. voila en gros j'ai appeler mon véterinaire pour qu'il l'opere le plus vite possible meme si j'avais pas les papier il a accepter que je le paye plus tard (car c'est 30 million d'amis qui paye les frais véto) donc monsieur a ete opérer depuis il va beaucoup mieu le changement a ete radical , il mange il est joyeu meme des personnes de ma famille ou de mes amis qu'il ne l'avait vu qu'une fois n'en revenais pas comme il avait changer , ma mere qui m'as gacher noel avec se chien car je n'aurais jamais du le prendre , elle m'en a mis plein la tête ma meme felicite de l'avoir pris et d'avoir ete autant passiente donc une belle victoire pour titou les véto et moi .

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30
Genre: Femme

par sylviane78 » Mardi 15 Février 2011 18:22

qu'elle épopée! tout est bien qui fini bien. :)

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 46

par Mariie » Mercredi 16 Février 2011 13:20

oui heureusement ^^

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par nanais » Vendredi 18 Février 2011 11:22

Contente qu'il aille bien maintenant

(et super que tu es réussi a te reconnecter ;) )
Mes Amours de chats♥♥♥

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 63

par Mariie » Dimanche 20 Février 2011 20:49

oui j'ai reussi ^^

je suis contente de vous reparler et de voir l'évolution des petits matoux^^