bonjour,
Voilà je sais que c'est un forum pour les chats mais je ne sais plus vers qui me tourner, j'espère qu'il y aura une petite place pour cette annonce.
Je ne souhaite pas forcément trouver un adoptant ici mais des solutions et aussi une diffusion si possible...
Pour la petite histoire la voici dimanche 4 novembre, je gare ma voiture devant chez moi il fait noir en descendant je vois quelque chose me courrir dessus première réaction je recule, je n'avais pas bien vu ce que c'était ça me saute sur les jambes, se colle sur mes pieds... un petit chiot d'environ 2 mois apeuré, gelé et affamé... Bien sur je n'ai pas pu le laisser comme ça. Dans un premier temps je suis rentré mettre une couverture autour de lui mais je suis ressorti aussitôt car ce n'est pas possible quelqu'un doit le chercher dehors... je fais le tour du quartier rien, je tape aux portes encore éclairés rien.... je rentre, ressors plusieurs fois dans la soirée avec le toutou en laisse espérant trouver quelqu'un qui le reconnaisse RIEN. Je pense qu'il a été déposé là...
Bon bah ce petit chien va dormir là, wall E et miaouss pas du tout enchanter miaouss se balade normalement dans la maison en restant sur ses gardes, si le chien approche il gonfle, grogne, coup de pattes le chien n'approche plus... wall E c'est autre chose il ne vit plus qu'en hauteur depuis qu'il est là, du coup il mange moins et a vomi hier je pense qu'il stress...
bref lundi j'ai été à la spa voir si il est pucé et demander ce qu'il adviendrait de lui si je leur laissais... la dame m'a clairement dit je ne peux pas le prendre j'ai un chien malade actuellement, je verrais d'ici 5 ou 6 jours si je peux vous le prendre, ok autre solution prendre contact avec une plus grande spa du coin mais vu le débordement risque d'euthanasie, ok... pas mal.
Voilà mes solutions actuelles pas glorieuses j'essaye un maximum d'éviter la spa, les box dans le froid ou pire l'euthanasie à ce petit mais mes animaux dont j'ai pris la responsabilité passent avant et je ne veux pas risquer leurs santés j'en ai déjà pris assez vu que wall E est pas vacciné le chien a surement des puces etc... Mais je n'ai pas trop de moyens pour les séparés...
Fautes de numéro de téléphone j'ai aussi envoyer des mails à des associations pas de réponses, j'essaye de mettre une annonce sur le bon coin pour lui trouver une famille il la refuse..., je le donne contre bon soin à condition de venir avec moi le pucé à la spa pour environ 30 euros être sur qu'il ne soit pas rejeter dehors encore une fois..... c'est la moindre des choses à faire pour prouver son sérieux de plus c'est la loi...
Je ne trouve pas beaucoup d'associations par ici si vous avez des adresses dans le nord - pas de calais je suis preneuse... j'aimerais trouver une FA même si je dois participer un peu aux frais pour qu'il soit bien je le ferais...
Le chiot est très calin, joueur, bon à cet âge normal il n'est pas tout à fait propre mais j'y travaille en le sortant régulièrement il est propre mais il ne demande pas encore pour sortir si la porte est fermé... et bien sur il a besoin d'éducation...
Les chats ne l'intéressent pas plus que ça et quand c'est le cas il essaye de jouer avec eux, il adore mon fils de 4 ans il est collant a besoin d'une présence surement le fait d'avoir été abandonné aussi...
Bref un amour de chiot mais je ne veux pas chambouler la vie de mes chats... ils sont très contrariés, de plus je ne peux assumer un chien en plus...
Si vous pouviez en parler, ou diffuser si vous êtes dans le coin ou connaissez des personnes d'ici...
J'ai jusque vendredi pour lui trouver une famille, après je m'en vais plusieurs jours mes chats peuvent rester seuls quelques jours pas le chien... donc ça sera spa obligatoirement... même si ça ne m'enchante pas. Dans mon entourage j'ai que ma mère et elle ne peut pas le prendre à cause de mon amstaff qui est rester avec elle et qui comment dire en ferait son goûté...
je vous met une petite photo :
Voilà j'espère que ce message ne dérange pas

depuis lundi je cherche je cherche je n'ai aucune portes qui s'ouvrent...