Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Faîtes nous découvrir vos découvertes qui mêlent le chat, l'art, la littérature et l'histoire

Simon's Cat

par Eza » Vendredi 13 Mai 2011 18:12

Voici un des petits "court métrages" qui sont amusant (rien de mieux pour débuter le weekend )

http://www.youtube.com/watch?v=EKvNqe8c ... ure=relmfu

le site officiel du réalisateur : http://www.simonscat.com/

ps:
1) J'espère que je poste au bon endroit (sinon désolé pour le hors sujet) :cat13:
2) On fait comment pour visionner la vidéo depuis le site? J'ai testé les crochets youtubes :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=EKvNqe8cKU4&feature=relmfu[/youtube]
mais ça n'apparait pas quand je fais l'aperçu ... (oui j'ai du mal avec l'informatique) ^^
" Le monde est davantage menacé par ceux qui tolère le mal que par ceux qui s'emploient à le faire "
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 414
Sujets: 9
Âge: 37
Enregistré le: Jeudi 12 Mai 2011 20:49
Localisation: Besançon 25000
Genre: Femme


Re: Simon's Cat

par morphee2401 » Vendredi 13 Mai 2011 18:21

Oh ouiiii simon's cat j'adoooreeee :lover:
Je n'avais jamais penser a en parler ici.
Ses petites vidéos sont trop marrantes et refletent tellement bien le comportement de nos minets :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 538
Sujets: 6
Âge: 37
Enregistré le: Mardi 21 Juillet 2009 17:04
Localisation: nord
Genre: Femme

Re: Simon's Cat

par Eza » Vendredi 13 Mai 2011 19:19

oups désolé, je viens de voir que le sujet avait déjà été posté : art-litterature/simon-s-cat-t11446.html
:cat41:

Mais si quelqu'un pouvait m'expliquer pour la vidéo ça serait vraiment gentil car elle est là mais on la voit pas ...
si si je vous assure ^^
" Le monde est davantage menacé par ceux qui tolère le mal que par ceux qui s'emploient à le faire "
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 414
Sujets: 9
Âge: 37
Enregistré le: Jeudi 12 Mai 2011 20:49
Localisation: Besançon 25000
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités