Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentation des associations de protection animale et d'adoption

Mon association "Des chats et des hommes" - 91/14

par Peachcats » Dimanche 16 Décembre 2012 13:18

Après avoir fait famille d'accueil pendant plusieurs années pour des associations, j'ai pris la décider avec une amie de faire notre propre association de protection animale : "des chats et des hommes"

Notre but est de prendre en famille d'accueil des chats (et occasionnellement des chiens) abandonnés , errants, trouvés ... Les soignés, les faire vaccinés, identifiés, stérilisés, puis de leur trouver des nouvelles familles pour la vie !

Nous sommes situé principalement en IDF dans le 91, mais nous allons être amener à avoir des chats en accueil à Caen également 14. Des adoptants hors département sont possibles sous conditions.

Nous ne sommes que des bénévoles, nous n'avons pas de subvention et fonctionnons donc uniquement grâce aux dons de particuliers souhaitant nous aider.

Voici le site de l'association ou on peut voir les chats qui recherchent une famille : http://deschatsetdeshommes.jimdo.com/

Si vous craquez sur un de nos protégez n'hésitez pas à me contacter !
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 232
Sujets: 26
Âge: 33
Enregistré le: Lundi 27 Juin 2011 14:55
Localisation: Essonne
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité