Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Le coin des boutiques animalières et des accessoires pour chats

avis sur bitiba.fr et les gros conditionnements

par barabemh » Mardi 24 Mai 2016 8:52

Bonjour,
Je voudrais vous faire part de mon expérience avec le site Bitiba.fr.
J'ai commandé 2 gros sacs de 8kg croquettes Hills pour jeune chat stérilisé. 1 des 2 sacs est arrivé avec un gros trou et des croquettes plein le carton. Le service client me dit "tous les colis quittent notre entrepôt dans le meilleurs états". Ils ne veulent rien savoir. Alors oui, les prix chez Bitiba sont intéressants. Mais seulement si les colis arrivent en bon état !!!! Et avant de constater que le 2ème sac était percé, j'avais ouvert le premier pour en donner à mon chat. j'ai donc 2 sacs ouverts... De plus, on me précise que, une fois le sac ouvert, les croquettes doivent être consommées dans les 6 semaines ! Mais mon chat n'en mange que 60g par jour. Il lui faudra donc plus de 38 semaines pour venir à bout des 2 sacs ! Alors, pendant 32 semaines, il devra se contenter de croquettes périmées ! Si j'avais su ça avant !!!!! Merci Bitiba :(
Le gros conditionnement, c'est bien mais il faut avoir une bonne troupe à nourrir...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 24 Mai 2016 8:34
Genre: Non spécifié


avis sur bitiba.fr et les gros conditionnements

par zara » Mardi 24 Mai 2016 9:09

Ne vous inquiéter pas,les croquettes se conservent bien plus longtemps .Il faut cependant les mettre au sec, dans un container qui ferme bien .
Je commande aussi sur le site Bitiba des boîtes pour les chats . Je gagne 4 euros par rapport à Zooplus .
Mais le transport laisse un peu à désirer, chez eux : carton arraché mais recollé quand-même ,boîtes bosselées parce-qu'il n'y a pas de petits coussins d'air ..
Tant que ça se limite à ça .....
Sinon,je reprendrai Zooplus !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

avis sur bitiba.fr et les gros conditionnements

par mary89 » Mercredi 01 Juin 2016 15:45

j'ai commandé le mois dernier sur ce site et je n'ai pas eu de soucis avec le transport ... j'avais pris 1 paquet de 8kg de croquettes pour une collègue et 2 paquets de 12 sachets fraicheur hill pour mon chat.
Caline août 2000 resté chez mes parents a 800 km de moi <3

Baguerra 15 août 2013 - 4 juillet 2016 mon petit ange <3

Mario 26 août 2016 <3

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 163
Sujets: 13
Âge: 34
Enregistré le: Mardi 11 Février 2014 12:08
Localisation: beziers
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité