Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Le coin des boutiques animalières et des accessoires pour chats

Codes promo zooplus.de ?

par Valeriedu17 » Mercredi 26 Août 2015 12:36

Hello,

Avez vous de codes reduc sur zooplus.de ?

Est ce que la réduc de 3% pour les nouveaux clients s'applique ? Et les 3% pour les commandes supérieures à 100€ ? Ces deux réduc se cumulent d'après vous ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 106
Sujets: 40
Enregistré le: Mardi 25 Août 2015 9:02
Genre: Non spécifié


Code promo zooplus.de ?

par dominos » Mercredi 26 Août 2015 15:24

depuis une dizaine de jours, le reduction n''est plus que de 2 % pour les commandes de plus de 100 euros et aucun autre reduction de s'ajoute sauf celle du "plan" c'est à dire une petite somme que tu paie une fois et durant 3 ans tu as 8 % de reduction sur toutes tes commandes (avec le 2 % de commande groupée, cela fait 10 % de reduction au total)

par contre depuis qu'ils ont passé à 2 % ils ont aussi introduit des frais de port (je crois 8 euros) pour les livraison en france quelque soit la somme commandée (avant c'était gratuit dès 100 euros).
du coup moi je re-commande sur le site français car si les prix sont plus bas sur le site allemand avec les frais de port ce n'est plus valable. (en tout cas pour les articles que je commande regulièremet) il faut tout calculer pour voire ce qui revient le moins cher, commander sur le site allemand ou sur le site français. (le "plan" est valable sur les
deux sites)
par contre il y a des articles que l'on ne trouve que sur le site allemand (comme certains arbres à chat...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Code promo zooplus.de ?

par paldamel » Mercredi 26 Août 2015 15:37

Pfff, c'est la loose cette histoire de frais de ports ... ils ont du remarque que de plus en plus de français commandaient sur le .de ...
Va falloir tout recalculer ... et comme au niveau boites, pas mal de gammes sont absentes ou moins étoffées sur le .fr, ca va juste faire plus cher au final ...
Avatar de l’utilisateur
Expert alimentation
Expert alimentation
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 460
Sujets: 9
Âge: 48
Enregistré le: Lundi 19 Août 2013 16:03
Localisation: 83000,83100,Toulon (83)
Genre: Homme

Code promo zooplus.de ?

par Valeriedu17 » Mercredi 26 Août 2015 17:04

Ouais, il faudra faire une simulation sur zooplus france, zooplus allemagne et bitiba pour voir où ça fait moins cher.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 106
Sujets: 40
Enregistré le: Mardi 25 Août 2015 9:02
Genre: Non spécifié

Codes promo zooplus.de ?

par dominos » Vendredi 03 Juin 2016 7:10

je ne sais pas repondre car je ne commande que sur le site allemand et sur le site français.

ils ont d'ailleurs maintenant supprimé la reduction qu'ils faisaient pour les commandes de plus de 100 euros.
et pour l'allemagne il y a 8 euros de frais de port.
par contre moi je souscris au plan reduction : on paie une petite somme et durant 3 ans on a 8 % de reduction sur tout, c'est automatique, si l'on a d'autres codes de réductions ils se rajoutent.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Codes promo zooplus.de ?

par dominos » Mardi 08 Novembre 2016 7:25

avant de faire une commande chez zooplus, je regarde toujours les codes promos inscrits dans la rubrique en rouge tout en haut de cette page du forum....et j'ai deja eu plusieurs cadeaux grace à cela !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité