Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Le coin des boutiques animalières et des accessoires pour chats

La poubelle à litière pour chat

par SUZE » Mardi 15 Novembre 2016 21:58

Pour ceux ou celles qui ne connaitraient pas cet article, nous l'avons acheté depuis que nous sommes en appartement et je dois dire que nous sommes agréablement surprises car il n'y a aucune odeur et c'est très facile d'utilisation.


http://www.zooplus.fr/shop/chats/maison_toilette_bac_litiere_caisse_chat/poubelle_litiere_chat/93142
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 321
Sujets: 7
Âge: 55
Enregistré le: Samedi 18 Juin 2016 22:00
Localisation: Bas-Rhin
Genre: Femme


La poubelle à litière pour chat

par Mamiecat » Mercredi 16 Novembre 2016 12:27

Excellent en effet... j'ai déjà utilisé une poubelle pour les couches sales de bébé (petits-enfants) dans ce style. On mettait la couche, on tournait une manette et le film plastique s'enroulait en se fermant pour accueillir la couche suivante. Aucune odeur ne filtrait. Je constate que cette poubelle pour litière fonctionne sur le même principe très hygiénique.
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

La poubelle à litière pour chat

par Nagoya » Mercredi 16 Novembre 2016 14:42

Javais justement la fameuse poubelle à couches (Sangenic) dont parle Mamiecat et sincèrement c'était très pratique et surtout sans odeur et je me laisserai bien tenter par cette poubelle à litière du coup :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2097
Sujets: 18
Âge: 57
Enregistré le: Dimanche 31 Mai 2015 10:11
Localisation: Flandre Française dans l'Houtland
Genre: Femme

La poubelle à litière pour chat

par SUZE » Mercredi 16 Novembre 2016 14:49

Nagoya a écrit:Javais justement la fameuse poubelle à couches (Sangenic) dont parle Mamiecat et sincèrement c'était très pratique et surtout sans odeur et je me laisserai bien tenter par cette poubelle à litière du coup :wink:


J'étais sceptique et franchement c'est formidable, aucune odeur, la poubelle comme la litière se trouvent dans notre salle de bain, et aucune odeur. En plus on a profité d'une promo en Allemagne, elle était à moitié prix, mais son prix reste raisonnable.
Avant on mettait les déjections quotidiennes dans un petit sac poubelle que nous mettions dans notre poubelle sous évier, et j'avoue que nous descendions rapidement ce sac dans le conteneur sous peine de malaise :mrgreen: :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 321
Sujets: 7
Âge: 55
Enregistré le: Samedi 18 Juin 2016 22:00
Localisation: Bas-Rhin
Genre: Femme

La poubelle à litière pour chat

par dominos » Vendredi 18 Novembre 2016 17:03

merci pour ce retour pour cette poubelle. vous n'avez vraiment aucune odeur ? vous jetez la sac plastique à quelle frequence ? vous attendez qu'il soit plein ?

car moi j'ai celle-ci à la salle de bain...mais je ne l'utilise plus pour la litière car je trouve qu'il y a tout de même des odeurs dès le lendemain du changement de sac malgré les retours positifs que j'ai lu sur le site de zooplus et d'une personne sur ce forum...

http://www.zooplus.fr/shop/chats/maison ... hat/207526
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

La poubelle à litière pour chat

par SUZE » Vendredi 18 Novembre 2016 19:54

dominos a écrit:merci pour ce retour pour cette poubelle. vous n'avez vraiment aucune odeur ? vous jetez la sac plastique à quelle frequence ? vous attendez qu'il soit plein ?

car moi j'ai celle-ci à la salle de bain...mais je ne l'utilise plus pour la litière car je trouve qu'il y a tout de même des odeurs dès le lendemain du changement de sac malgré les retours positifs que j'ai lu sur le site de zooplus et d'une personne sur ce forum...

http://www.zooplus.fr/shop/chats/maison ... hat/207526


Alors vraiment aucune odeur, mais nous ne respectons pas à la lettre l'utilisation comme elle est décrite.
Nous mettons un sac poubelle de la taille 10 litres et chaque jour pour le nettoyage de la caisse nous utilisons un petit sac prévu pour les déjections canines et le nouons avant de le mettre dans cette poubelle. La poubelle est vidée chaque fin de semaine et je peux te garantir qu'il n'y a aucune mauvaise odeur. Nous n'aurions pas supporté surtout le matin quand tu entres dans la salle de bain :siffle: et il y a deux minettes qui ne mangent pas de savonnette :laugh: :laugh: :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 321
Sujets: 7
Âge: 55
Enregistré le: Samedi 18 Juin 2016 22:00
Localisation: Bas-Rhin
Genre: Femme

La poubelle à litière pour chat

par dominos » Vendredi 18 Novembre 2016 20:38

merci Suze.
c'est vrai que c'est une idée d'utiliser chaque jour un sac à crotte ! je le fais lorsque je nettoie le carré de sable qui est dans l'enclos et qui leur sert de litière....mais je n'avais pas pensé pour l'appartement...(mes autres litières sont dans le sous sol, je mets les déjections dans un petit bac pour déchets de cuisine destinés au compost acheté en suisse...là si il y a un peu d'odeurs ce n'est pas grave...
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

La poubelle à litière pour chat

par Shammy » Lundi 21 Novembre 2016 20:53

J'ai cette poubelle depuis 2-3 ans et je confirme qu'il n'y a pas d'odeur (3 chats), par contre maintenant j'utilise des sacs poubelle standards et c'est aussi efficace.
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1631
Sujets: 8
Enregistré le: Jeudi 28 Novembre 2013 14:46
Localisation: Val de marne
Genre: Femme

La poubelle à litière pour chat

par SUZE » Lundi 21 Novembre 2016 21:53

Shammy a écrit:J'ai cette poubelle depuis 2-3 ans et je confirme qu'il n'y a pas d'odeur (3 chats), par contre maintenant j'utilise des sacs poubelle standards et c'est aussi efficace.

Moi aussi Shammy, je prends des sacs poubelles du supermarché, aussi efficaces mais meilleurs marchés que ceux préconisés :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 321
Sujets: 7
Âge: 55
Enregistré le: Samedi 18 Juin 2016 22:00
Localisation: Bas-Rhin
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité