Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Le coin des boutiques animalières et des accessoires pour chats

zooplus.fr

par kiboulette » Jeudi 17 Février 2011 22:49

bonjours a vous tous internautes

j aurai une question pour vous a propos de zooplus est ce un sit e sur de un et ensuite est ce que l un ou l une d entre vous a deja essayé de se faire livrer en suisse car moi j ai commander il y a environ un mois et demi et j ai rien recu encore alors si vous avez une idee du pourquoi du comment ca serai tip top coooooool
merci d avance pour vos reponses
Image
les chat c est comme les granola il faut pas commencer a les aimer parcequ ensuite on peut plus les lacher
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 131
Sujets: 16
Âge: 33
Enregistré le: Jeudi 02 Décembre 2010 22:24
Localisation: le pays du chocolat
Genre: Femme


Re: zooplus.fr

par titoune » Jeudi 17 Février 2011 23:05

Aucune idée pur la SUisse,mais en France pour une commande vendredi soir, j'ai reçu mon colis hier soit mercredi.

As-tu appelé le numéro de SAV ou envoyé un message. J'ai eu un jour un colis laissé devant ma porte par le transporteur, j'ai signalé ce dysfonctionnement par mail , j'avais une réponse dans les 48 h avec un bon de 10 % sur ma prochaine commande valable un an. En général ils sont très corrects, et ont un esprit très "commercial".
A ta place je ferais vite un signalement.
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5023
Sujets: 15
Enregistré le: Dimanche 05 Décembre 2010 23:55
Localisation: rhone-alpes
Genre: Femme

Re: zooplus.fr

par kiboulette » Jeudi 17 Février 2011 23:12

j ai deja envoyer 4 e mail il me dise que ca va arriver et le SAV est ateignable que depuis la france :'(
Image
les chat c est comme les granola il faut pas commencer a les aimer parcequ ensuite on peut plus les lacher
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 131
Sujets: 16
Âge: 33
Enregistré le: Jeudi 02 Décembre 2010 22:24
Localisation: le pays du chocolat
Genre: Femme

Re: zooplus.fr

par titoune » Jeudi 17 Février 2011 23:20

SI le SAV ne réponds et te dis que cela va arriver, c'est qu'ils ont eu peut-être un problème de stock et que le colis est parti très en retard par rapport à ta commande. Normalement ce n'est pas un site avec lequel tu devrais être avoir des difficultés. Y a-t-il un suivi de colis qui te permette de savoir où il est ? S'il est en "souffrance" dans une gare de tri etc..
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5023
Sujets: 15
Enregistré le: Dimanche 05 Décembre 2010 23:55
Localisation: rhone-alpes
Genre: Femme

Re: zooplus.fr

par kiboulette » Jeudi 17 Février 2011 23:28

le coli a ete envoyer deux jours apres les que j ai commander mais le suisi est en france chez collissimo et j le SAV est unique par telephone par la france donc je l ai dans le chou pour etre poli mais je vais reessayer
Image
les chat c est comme les granola il faut pas commencer a les aimer parcequ ensuite on peut plus les lacher
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 131
Sujets: 16
Âge: 33
Enregistré le: Jeudi 02 Décembre 2010 22:24
Localisation: le pays du chocolat
Genre: Femme

Re: zooplus.fr

par titoune » Jeudi 17 Février 2011 23:54

SI tu as le numéro de SAV je ne comprend pas comment un numéro ne peut être qu'accessible par la France, on peut toujours téléphoner en ajoutant l'international ? Le numéro que tu as commence par un 01 ou 02 ou 03 ou 04 ou 05 ou 08 ou encore 09 ?
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5023
Sujets: 15
Enregistré le: Dimanche 05 Décembre 2010 23:55
Localisation: rhone-alpes
Genre: Femme

Re: zooplus.fr

par kiboulette » Jeudi 17 Février 2011 23:57

08 et il y a de nombreux numeros ateignable uniquement par la france comme le SAV de zooplus :mrgreen:
Image
les chat c est comme les granola il faut pas commencer a les aimer parcequ ensuite on peut plus les lacher
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 131
Sujets: 16
Âge: 33
Enregistré le: Jeudi 02 Décembre 2010 22:24
Localisation: le pays du chocolat
Genre: Femme

Re: zooplus.fr

par anisette87 » Vendredi 18 Février 2011 14:29

J'ai eu deux soucis avec les livraisons zooplus (croquettes éventrés, boites cabossées, etc) et j'ai toujours contacté le SAV par mail......Et j'ai toujours eu rapidement gain de cause! Comme cela a été dit plus haut ils ont l'esprit du service cliente t c'est aussi pour cela que je continue à commander chez eux.
Je te conseille donc de leur renvoyer un mail leur demandant les raisons de ce gros retard, avec une mise en demeure de t'en renvoyer un nouveau au plus vite.
Tiens nous au courant :D
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4976
Sujets: 43
Âge: 39
Enregistré le: Samedi 20 Mars 2010 18:35
Genre: Femme

Re: zooplus.fr

par kiboulette » Vendredi 18 Février 2011 16:43

c est bon il m on repondu ma premiere commande a ete renvoyer chez eux et est rembourser et je vais contacter ma post pour le 2 eme
Image
les chat c est comme les granola il faut pas commencer a les aimer parcequ ensuite on peut plus les lacher
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 131
Sujets: 16
Âge: 33
Enregistré le: Jeudi 02 Décembre 2010 22:24
Localisation: le pays du chocolat
Genre: Femme

Re: zooplus.fr

par Anamorphosee89 » Vendredi 04 Janvier 2013 21:32

Coucou :D

J'ai passé ma 1ère commande chez Zooplus le 29/12 et j'ai reçu un mail pour me dire que le colis avait été expédié le jour même, nous sommes le 04 je n'ai encore rien reçu mais bon il y avait un férié. C'est pas ça qui m'inquiète, c'est la livraison lol
C'est par la poste ou un transporteur? car il y a de grandes chances que je ne sois pas à mon domicile quand ils vont passés :?
Vous savez comment ça s'passe quand c'est comme ça?
Merci d'avance pour vos réponses :wink:
Las de cette vie trop brève on devient l'ombre de soi-même
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 108
Sujets: 15
Âge: 38
Enregistré le: Vendredi 04 Janvier 2013 20:00
Localisation: Auxerre
Genre: Femme

Re: zooplus.fr

par Daeri » Vendredi 04 Janvier 2013 21:42

Si tu as choisi le transporteur par défaut (gls ? me souviens plus), une fois arrivé en france, le colis est pris en charge par chronopost. Là, ça dépend un peu de ta ville. Dans la mienne, selon le quartier, soit tu peux aller le chercher le jour même à l'entrepôt ou planifier une nouvelle livraison le jour de ton choix (par ex. samedi) soit il sera déposé à un point relais chronopost (typiquement un magasin d'un quartier voisin qui fait point relais) et tu auras quinze jours pour aller le chercher. Ca m'est arrivé cet été, et le point relais faisait sa fermeture annuelle à ce moment et chronopost n'en avait pas tenu compte pour calculer le délai, ce qui fait que je n'avais eu que quelques jours pour récupérer le colis..

Si c'est un autre transporteur, aucune expérience du fonctionnement avec z+
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Re: zooplus.fr

par Anamorphosee89 » Vendredi 04 Janvier 2013 22:02

oui c'est GLS le transporteur je viens d'aller voir dans mes mails :-)
Merci beaucoup pour ta réponse, j'ai des points relais autour de moi donc je pense que ça va se passer comme tu m'as indiqué :D
Las de cette vie trop brève on devient l'ombre de soi-même
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 108
Sujets: 15
Âge: 38
Enregistré le: Vendredi 04 Janvier 2013 20:00
Localisation: Auxerre
Genre: Femme

Re: zooplus.fr

par Daeri » Vendredi 04 Janvier 2013 22:16

Ah, un autre truc, le numéro de suivi GLS met un certain temps à fonctionner car il recopie les informations de chronopost et il y a l'air d'avoir un décalage.. Personnellement, je met le numéro de suivi sur le site chronopost pour en savoir plus sans devoir attendre 2 jours :lol: Généralement, il fonctionne le lendemain matin du jour d'expédition. Avant, il fallait rajouter un chiffre au numéro gls (à deviner en essayant les 10 combinaisons) mais j'ai l'impression que ce n'est plus nécessaire.
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Re: zooplus.fr

par Moune14 » Vendredi 04 Janvier 2013 22:32

Pas d'inquiètude : je commande sur zooplus depuis 4 ans, toujours livrée en 48h. Mais moi aussi j'ai commandé pendant les fêtes cette année, au bout d'une semaine toujours pas de livraison, j'ai contacté zooplus qui m'a dit qu'avec les jours fériés + GLS fermé le 31 décembre, le transporteur avait pris pas mal de retard.
J'ai fini par tout recevoir, un peu de patience ;)
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 996
Sujets: 10
Âge: 34
Enregistré le: Dimanche 02 Septembre 2012 20:47
Localisation: Antony
Genre: Femme

Re: zooplus.fr

par Zitoon » Samedi 05 Janvier 2013 0:09

Bonsoir,

Me permet de rectifier (si ce n'est pas moi qui est tord) : GLS c'est GLS, donc, ca reste GLS du début à la fin de la livraison. Si absence, je crois qu'il y a la possibilité d'aller chercher au dépôt. (par défaut sur z+)
Si le transporteur est DPD, c'est effectivement Chronopost qui prend le relais ensuite.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1128
Sujets: 19
Enregistré le: Dimanche 09 Septembre 2012 13:20
Genre: Homme

Suivante



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité