par ChachouBerlioz » Dimanche 08 Novembre 2009 15:21
Je l'ai présenté dans le post de présentation mais je peux recommencer!
rapidement
Berlioz, en référence aux Aristochats (le gris évidement)
issu d'une portée de 6 chatons, donc pas epais, il faisait 450g à sa 1ere visite véto à 1 mois et demi.
il est treeeees joueur! il joue avec tout et rien, une vis (vissée!) un cheveux qui vole, une boucle d'oreille qui bouge quand on bouge la tete, la frange qui bouge quand on se panche lui faire un bisou, une main qui vient lui faire une caresse, un doigt qui gratte un jambe, une enveloppe chiffonée, un cable de chargeur de telephone.... pas encore de vraie bétise type cable de chargeur coupé fort heureusement!!
sinon il aime aussi manger les croquettes de sa nouvelle copine Malicia (8 ans et pas preteuse!), grimper avec ses griffes le long de mon jeans quand je fais la vaisselle, miauler derriere la porte quand je vais aux toilettes, ou quand je sort, ou quand je le laisse seul, grimper dans mon cou quand je suis etalé sur le lit, pc sur les genoux, pour y dormir, venir en ronronnant la nuit pour mettre une patte sur ma tronche (pendant que je dors evidement) .... et j'en passe sinon je dors là! et vous aussi!!