Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions de leurs 4 mois à leurs 10 mois

Bisous a 4 mois

par emiefeatbisous » Jeudi 07 Janvier 2010 21:59

Je vous presente Bisous alors agée de 4 mois. Depuis elle est un peu moins touffue mais tjrs aussi joueuse!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 05 Janvier 2010 23:57
Genre: Non spécifié


Re: Bisous a 4 mois

par Hana » Jeudi 07 Janvier 2010 22:11

Il manque la photo :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Hana
 


Re: Bisous a 4 mois

par laetitia59000 » Jeudi 07 Janvier 2010 22:39

Une photo!!! Une photo !!!!

Déja elle a un chouette prénom que je trouve mignon mais la si tu ne nous la montre pas .... :laugh:
Avatar de l’utilisateur
laetitia59000
 

Re: Bisous a 4 mois

par Melynae » Vendredi 08 Janvier 2010 20:03

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3130
Sujets: 53
Âge: 35
Enregistré le: Mercredi 19 Août 2009 0:05
Genre: Femme

Re: Bisous a 4 mois

par Mi Neth » Dimanche 10 Janvier 2010 6:58

Comme elle est âgée de 4 mois, je vais déplacer cette petite boule de poils invisible dans la rubrique "chaton de 4 à 10 mois".
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 19:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme

Re: Bisous a 4 mois

par tricolore » Dimanche 10 Janvier 2010 7:32

Image
Avatar de l’utilisateur
tricolore
 

Re: Bisous a 4 mois

par Mi Neth » Lundi 11 Janvier 2010 2:51

Ce serait bien de nous mettre une tite photo! Parce que ça donne de drôles d'idées à Tricolore.
Faut pas alimenter une imagination galopante! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 19:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme

Re: Bisous a 4 mois

par Maeliott » Mardi 12 Janvier 2010 22:13

tricolore a écrit:Image
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Toi, petit pinou, petite lumière, petit être que j'aime tant, toi pour qui mon coeur est rempli d'un amour infini et incommensurable.
Toi, mon petit trésor de chat.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 49
Sujets: 3
Âge: 36
Enregistré le: Samedi 02 Janvier 2010 21:32
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités