Bonsoir alors ce soir j'ai eu une adoption petit pollux fils de douce et à peine polux parti, mon tel sonne c'est le voisin qui a trouvé un chaton au cimetière, il dormait sur une tombe . Le chaton est très maigre, diarrhée qui coule tout seule, il a mal au ventre, il est abattu pour ce soir , j'ai donner smecta et flore process demain, je vais chercher felidiarix etc... pour ce soir il a croquettes et patée babycat faute de place pour le moment il est en caisse de transport demain je verrai pour trouver mieux ça n'arrêtera donc jamais pauvre petit coeur depuis combien de temps est il dehors et dans cette état là
Pauvre minou, comme il semble affaibli sur tes photos. Heureusement que tu as pu le prendre en charge pour commencer un traitement adéquat, car il n'aurait pas résisté longtemps. Espérons qu'il ne se déshydrate pas trop vite, c'est surtout là que ça coince.
Très contente que Pollux ait trouvé une famille ! Soit heureux p'tit Bonhomme Encore un pauvre petit minou trouvé Béa ! Il n'a pas l'air en forme ce p'tit coeur Mais avec tes soins,il a beaucoup de chances d'être sauvé Merci Pour lui Béa Je croise les doigts pour qu'il s'en sorte!
Bonsoir alors ce matin j'ai conduis cacahouete en stérilisation , j'ai repris du félidiarix, la véto m'a dit j'ai bien fait de donner smecta et flore process faut je continue! j'ai pris aussi des boites appétente recovery! le voici en pleins repas View My Video Les selles prenne forme, même si c'est encore liquide, il ne pleure plus de douleur par contre je vous raconte pas l'odeur qu'il a sur lui d'ailleurs vous me conseillez quoi pour le laver??? Car il doit se sentir mal aussi avec cette odeur photo pour voir sa vrai couleur
Bonjour alors oui il se sent mieux ce matin il a dévorer sa pâtée.faute de place et pour pas qu'il reste en cage ,j'ai bricoler un coin bon c'est les wc mes pas le choix
j'espère que ça va aller ! il y a encore de la place pour les humains chez toi ? ou vous devez camper dans le jardin car tout est envahi par les felins ???
dominos a écrit:j'espère que ça va aller ! il y a encore de la place pour les humains chez toi ? ou vous devez camper dans le jardin car tout est envahi par les felins ???
Ben plus vraiment car même la nuit je me cogne contre ma table de chevet si si c'est vrai j'ai boss au front news du loulou, les selles sont encore liquide mes commence a prendre un peu forme Monsieur veut que pâtée véto,il braille jusqu'à ceux que je cède cette aprés midi j'ai été absente donc il a pu brailler autant qu'il voulait, mes de ce faite il a manger un peu de croquettes mes a mon retour, il a recommencer son cinéma , quel capricieux
Bonsoir alors aujourd'hui le petit n'est pas bien, cette aprés midi je les trouver raplaplat, j'ai pris sa température 40 de fiévre j'ai de suite tel véto, qui m'a conseiller de donner tolfédine et comme aucun autre symptôme de surveiller et si demain pas mieux d'y aller! Deux heures aprés il a réclamer a manger j'ai donner boite patée véto, il a manger la portion que j'ai mis et un peu de croquettes puis depuis refait que dormir je suis inquiéte il ne fait que 960 grammes trop maigre pour son âge demain je méne la sauvage lentille stérilisation et quand j'irai la rechercher je prendrais le loulou