|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219082 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211789 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134347 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117130 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107457 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106769 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104766 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
zara a écrit:Je suis bien sûre que ce minet n'a pas, ou plus de maître encore
Toute façon,pour avoir laissé un collier qui lui serrait le cou,ça ne doit pas être un maître génial!
plume377 a écrit:Pfffffff tous ces chats qui souffrent à cause de la connerie humaine !
Pauvre petit coeur qui je suppose n'est pas pucé et ça m'étonnerait que quelqu'un le cherche.
Il va être bien choyé près de toi Béatrice !
Shana est contre moi en ce moment et je la serre encore plus fort en lisant tout ce que l'humain est capable de faire comme horreurs. Qu'est-ce qu'elle serait devenue ma Shana si elle n'était pas tombée sur une bonne personne dans le bois où elle a été trouvée ?
zara a écrit:Est-il castré Béa ?Je sais, je rêve
yacapu a écrit:zara a écrit:Est-il castré Béa ?Je sais, je rêve
Je ne pense pas pourquoi??? Pour moi il a tout juste 5 mois aprés faut voir l'avis véto
crr a écrit:Du coup, j'ai mesuré le tour de cou de mes 3 chats (certes plus âgés jusqu'à 2 ans 1/2) pour me rendre compte:
cela va de 23 à 32 cm
Symbiose a écrit:Nain porte quoi !
Ils traitent le chat contre les puces mais le laisse malade? Qu'est-ce que c'est que ces proprio. J'espère qu'ils ne viendront pas le réclamer et que tu lui trouveras une nouvelle famille.
Certaines personnes ne méritent pas d'avoir un animal !
Merci à toi
zara a écrit:yacapu a écrit:zara a écrit:Est-il castré Béa ?Je sais, je rêve
Je ne pense pas pourquoi??? Pour moi il a tout juste 5 mois aprés faut voir l'avis véto
Ben,je me disais que s'il était castré,c'est toujours ce que tu n'aurais pas eu à faire Béa