Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions de leurs 4 mois à leurs 10 mois

chaton vite essouflé

par laeti89 » Mardi 19 Février 2013 23:23

Bonjour,
Voilà, mon chaton haribo, 5 mois, decouvre l'exterieur ses jours ci avec le soleil. Il prend plaisir a découvrir l'herbe, la terrasse, se cacher, courrir. Mais voilà au bout d'un certain je le trouve essouflé. Il se met a faire comme les chiens quand ils ont chaud, est-ce normal ????
Merci
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 109
Sujets: 23
Enregistré le: Mercredi 17 Octobre 2012 17:26
Genre: Non spécifié


Re: chaton vite essouflé

par Telle » Mercredi 20 Février 2013 16:17

S'il fait le fou pendant des heures oui je dirais que c'est normal. Après, étant une grande stressée, dans le doute, j'en parlerai au véto pour voir s'il pense qu'il faudrait faire un petit contrôle, au cas où.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Re: chaton vite essouflé

par laeti89 » Mercredi 20 Février 2013 19:59

C'est pas forcément pendant des heures, mais ils se pique un sprint d'un coup !!! Je dois l"amener chez le véto pour ses vaccins je lui demanderai tout de même. Aujourd'hui il est sortit mais seul dans le jardin, du coup plus calme, pas mon fils pour le stimuler, mdrrrr, il ne l'a pas fait.
Merci beaucoup, je vous tiendrai au courant dès visite de chez le véto.
:bye:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 109
Sujets: 23
Enregistré le: Mercredi 17 Octobre 2012 17:26
Genre: Non spécifié

Re: chaton vite essouflé

par Daeri » Mercredi 20 Février 2013 21:57

Il semble vraiment haleter de fatigue ou de manque de souffle ?

Parfois, quand mes chats sont vraiment énervés, ils font des petits souffles d'excitation. Pas réguliers comme des halètements cependant.
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25071
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Re: chaton vite essouflé

par laeti89 » Jeudi 21 Février 2013 18:06

Je dirai plus de chaud ou fatigue, en général quand il rentre il s'allonge dans un endroit frais, sur le carrelage vers une porte ou de l'air passeet à ce moment là ne le fais plus. Puis ensuite il est de nouveau d'attaque a refaire une partie de jeu mais c vrai que moi du coup je le laisse un moment tranquille, j'ai peur qu'il recommence. Les deux fois ou il me la fait c'était ses deux sorties extérieures, il est tout content donc court partout;
Je pense l'emmener chez le véto lundi, je lui demanderai.
Merci pour vos réponses.
:bye:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 109
Sujets: 23
Enregistré le: Mercredi 17 Octobre 2012 17:26
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités