Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118483 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110856 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110554 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110412 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105346 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
13 messages
|Page 1 sur 1
congés
Bonsoir,
Je pars en congés du 1er au 9 mars. Malheureusement, je ne peux pas emmené mon chat de 6 mois. J'ai vu qu'il est préférable qu'il reste à la maison, dans son territoire plutôt que de l'emmener chez quelqu'un.
Une amie de ma fille (15 ans) se propose de venir tous les jours lui donner à manger et changer la litière tous les 2 jours.
Pensez-vous que mon chat va supporter notre absence ?
Merci d'avance
Je pars en congés du 1er au 9 mars. Malheureusement, je ne peux pas emmené mon chat de 6 mois. J'ai vu qu'il est préférable qu'il reste à la maison, dans son territoire plutôt que de l'emmener chez quelqu'un.
Une amie de ma fille (15 ans) se propose de venir tous les jours lui donner à manger et changer la litière tous les 2 jours.
Pensez-vous que mon chat va supporter notre absence ?
Merci d'avance
Re: congés
Tout dépend de son caractère. Si quelqu'un s'en occupe consciencieusement, ça devrait aller. Il faudrait qu'elle joue avec aussi.
-
Hana
Il est très cool et très gentil. Comment faites-vous quand vous partez en congés ?
Pensez vous que les pensions pour chats sont biens ?
Pensez vous que les pensions pour chats sont biens ?
Quand nous sommes partis en congés, je les ai laissé une semaine chez ma mère. Ça c'est tout de suite bien passé (ils n'avaient que 4 mois ils sont curieux à cet âge là et on les avait déjà emmené un dimanche), elle a même eu dû mal à me les rendre lol
Par contre je pars 4 jours pour un mariage en mai et là ma mère n'est pas là :/ Je pense demander à une amie (qui a déjà un chat) de venir s'occuper de la litière...
Par contre je pars 4 jours pour un mariage en mai et là ma mère n'est pas là :/ Je pense demander à une amie (qui a déjà un chat) de venir s'occuper de la litière...
~*~*~ blog : http://lasteve.free.fr/wordpress/ ~*~*~
ok, merci pour ton avis. Ma mère ne veut pas en entendre parler
mais bon j'assume. Ca n'empêche que je me fais du soucis

Je suis pas partie aussi longtemps en laissant mes fifilles seules. Je peux pas te dire 

-
Hana
nous quand on part on laisse une amie changer l'eau les croquettes etc pendant qu'on est^pas là!! et tout se passe bien si tu peux pa l'emmener alors fait comme nous.
bien sûr il faut une amie fiable!!!

bien sûr il faut une amie fiable!!!

Je suis pas experte mais je pense que tu peux partir tranquillement. Depuis petite j'ai toujours ey un chat et quand on partait en vacances, c'est la voisine qui venait le nourrir et y a jamais eu de problème.
Mon jeune chat (7 mois) va souvent chez mes parents quand je pars et pareil j'ai jamais eu de soucis. Voilà en espérant que ma réponse va te "rassurer".
Mon jeune chat (7 mois) va souvent chez mes parents quand je pars et pareil j'ai jamais eu de soucis. Voilà en espérant que ma réponse va te "rassurer".
Horizon pas net, reste à la buvette.
Ouffff, c'est cool, merci 

oui mais il faut être trés sur de la fille est aussi être certaine qu'en cas d'empéchement que quelqu'un peut prendre le relai et c'est peut être une idée de téléphoner un jour sur 2 pour vérifier que la demoiselle est passée et que tout va bien, 2 fois c'est mon ancien véto qui a gardé notre chatte, une fois c'était une dame sérieuse qui passait tous les jours et maintenant avec mes 3 chats de race on part moins loin et on les emmène au bord de mer avec nous....
oui bien sur que je téléphonerais pour prendre des nouvelles. Et puis c'est une fille de 15 ans que je connais bien depuis ses 9 ans, elle est voisine, elle habite la même commune que moi. C'est une des meilleures amies de ma fille qui a aussi 15 ans. Ces parents sont au courant, s'il y'a un soucis, ils viendront chez moi, ce sont des amis. Et puis je donne les clés aussi à ma mère qui habite à 10 km de chez moi et qui viendra faire un tour, je pense....
Voilà, je pars au soleil, je devrais être ravie, mais j'angoisse terriblement pour mon matou
Voilà, je pars au soleil, je devrais être ravie, mais j'angoisse terriblement pour mon matou

je crois que tu n'as pas à te faire de souci
et surtout,ramène-nous du soleil 

Merci Claudine, oui je me dis qu'on bosse actuellement toute la journée et qu'il est seul mais le soir ???? et il est très calin
Mais bon, ça va bien se passer
OUiiiiiiiiiii, je ramène du soleil promis

OUiiiiiiiiiii, je ramène du soleil promis

13 messages
|Page 1 sur 1