Vendredi 10 Juin j'ai eu le bonheur de trouver un carton à 8h30 devant la clinique avec écrit dessus " 2 semaines, sauvez les, SVP" J'ouvre le carton et là, 3 petits chatons entassés pour garder la chaleur. Ni une ni deux je les prend, met dans notre box chauffant et les biberonnes. Je rentre à la maison et là mon copain : ' Ohhh y sont trop choux, et tout petit ' Du coup biberonnage toutes les deux heures... Quel joie, dès le premier jours ils ont pris du poids, mais c'est qu'au bout du 3ème jours qu'ils ont bien compris ce qu'était la tétine ^^. Maintenant c'est de gros gros morfale
Mdrrr je pense que je vais garder la minette A voir comment elle s'habitue à mon toutou ^^ Mais j'aimerais tellement garder les 3 loustics Mais pas assez de place
J'ai une petite question La je les biberonnes de ce que j'ai pu calculer ils 3 semaine et 5 jours ^^ un peu plus ou un peu moins ^^ Alors ma question est, est ce que les chatons doivent être nourris au biberon encore ou ils peuvent déjà essayer de boire dans une coupelle ? Et à partir de quand je saurais qu'ils sont prêt pour les croquettes ?
oh ils sont trop mignons, tu as de la chance de les avoir trouvé (bien que, bien sur on préfèrerait qu'ils ne soient pas abandonnés!). Je pense que c'est un enfant (ou ado) qui a voulu sauvé les chatons alors que ses parents ne voulait pas les garder et menacait de les noyer, c'est souvent comme ça malheureusement....heureusement qu'en ce moment, il ne fait pas froid dehors!! en tout cas, bravo pour ce sauvetage, et bon courage pour le "biberonnage"^^ tu vas garder un des chatons?