Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions de leurs 4 mois à leurs 10 mois

Re: Gotcha 4 mois !

par Salubri » Samedi 21 Janvier 2012 13:33

Surtout, je ne comprends pas vraiment pourquoi, en sachant qu'il a a deux techniques pour opérer (ou une ouverture ceintrale, ou deux mini trous de chaque côté), dont une ou l'opération ne nécessite pas un seul point de suture, ni pansement, ni antibios, les vétos n'opèrent pas tous de cette facon, ca éviterait bien des fils et des pansement arrachés !!!
J'espère que ca va changer dans le futur :)
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !

Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 23
Genre: Non spécifié

par Amandine1601 » Samedi 21 Janvier 2012 17:54

Comment va t'elle aujourd'hui ?

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1
Genre: Femme

par armie » Samedi 21 Janvier 2012 18:01

Je reviens de chez la véto. Elle lui a enlevé ses points, elle l'a brossée, enlevé les noeuds. Elle est toute belle, là elle parachève sa toilette.
Tout va bien !
Ce matin j'ai réussi à me contenir d'appeler à l'ouverture et j'ai attendu sagement mon rendez vous de 16h. Elle avait fait de très jolis points bien réguliers et il y en a aussi en interne, mais elle préfère faire des points externes non résorbables pour forcer les gens à faire une visite de contrôle. Elle adore ma chatonne, je crois qu'elle a un faible pour les birmans ;p
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 85

par Amandine1601 » Samedi 21 Janvier 2012 18:08

Aaah , benh ça doit lui faire du bien à ta minette. :D

Puis tu es tranquille maintenant, tu sais que tout va bien. :D

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1
Genre: Femme

par Thaiko » Samedi 21 Janvier 2012 18:36

:goood: tu vois je te l'avais dit que les points pouvaient être enlevés sans problème et qu'il n'y avait aucun danger si minette enlevait son pansement.

:calinchat:

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 36