Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions de leurs 4 mois à leurs 10 mois

Greyjoy, le mal aimé

par Sybile » Jeudi 13 Novembre 2014 22:43

Bonsoir tout le monde.

Ce sujet est donc consacré à mon chaton de cinq mois tout juste, Greyjoy. Je l'ai adopté en Août donc il n'avait que deux mois et demi quand on me l'a donné ( un particulier ). J'étais très négative à l'idée d'adopter un nouveau chat mais on m'a un peu forcé la main et je ne regrette pas. Ce qui m'a fait changé d'avis c'est le début de son histoire, trois famille avait refusé de le garder à la suite car chacune le trouvait ou trop bruyant ou trop agité. Il semble qu'il est été enlevé à sa mère trop tôt et oui, il y avait du boulot à faire mais mon chat d'un an que j'ai éduqué très consciencieusement a été très positif à sa venue et il a beaucoup changé son comportement au fil des semaines puis mois. ( et j'ai aidé un peu :P )

Grey' est un chaton très agréable d'après moi. Il demande beaucoup d'attention et d'amour c'est certain. Il n'aime pas être seul et il peut être un peu anxieux parfois. Je le trouve juste trop adorable. Je n'avais jamais connu un chat aussi câlin que lui et il rend mes journées encore plus belles qu'avant. ^^


Voici quelques photos:

Image
Image
Image
Image
Modifié en dernier par Sybile le Jeudi 13 Novembre 2014 23:14, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6
Sujets: 3
Enregistré le: Jeudi 13 Novembre 2014 16:38
Genre: Non spécifié


Greyjoy, le mal aimé

par DidouHepburn » Jeudi 13 Novembre 2014 23:08

Déjà, il a couleur absolument magnifique !!
Après bravo à toi pour cette adoption :p Elle a trouvé quelqu'un qui lui donne beaucoup d'amour et c'est tout ce dont il avait besoin :p
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 65
Sujets: 5
Âge: 28
Enregistré le: Mardi 11 Novembre 2014 14:03
Genre: Femme

Greyjoy, le mal aimé

par Symbiose » Jeudi 13 Novembre 2014 23:10

Il est sublime ! Oh, je veux le même :lover:

Les gens prennent un chaton en s'imaginant avoir une peluche toute mignonne qui joue un peu à la balle et dort. Comme ceux qui prennent des siamois et se rendent compte qu'ils miaulent trop (s'ils se renseignaient avant).

Il a l'air tellement malheureux, mal nourri, subissant froid et famine sur tes photos. Je devrais venir le catnapper pour qu'il soit bien installé chez moi :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3810
Sujets: 40
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 14:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Greyjoy, le mal aimé

par serebi » Jeudi 13 Novembre 2014 23:26

:lover: :lover: :lover: :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 34
Sujets: 8
Enregistré le: Jeudi 06 Novembre 2014 19:34
Genre: Non spécifié

Greyjoy, le mal aimé

par plume377 » Vendredi 14 Novembre 2014 9:03

Il est à croquer ce petit Greyjoy :lover: :lover: :lover:
Bravo pour cette adoption !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Greyjoy, le mal aimé

par zara » Vendredi 14 Novembre 2014 9:58

Il est trop trop beau :lover: De quelle couleur est-il ?
Bravo pour l'adoption !Avec de la tendresse et de la patience on arrive à tout ! Merci pour lui :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Greyjoy, le mal aimé

par ana46 » Vendredi 14 Novembre 2014 13:50

il est sublime !! je sais pas si c'est parce qu'il y a le flash mais il est d'un gris peu commun :lover: :lover:
en tout cas c'est super que tu l'ai recueilli, faire plusieurs familles c'est pas top, maintenant il est bien :D
mon site photos : anais-photos.wifeo.com/

Une chatte : Joyce
http://www.chat-et-cie.fr/forum/photos- ... 37791.html

Et Deux minettes Sales et Shana
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 248
Sujets: 5
Âge: 33
Enregistré le: Lundi 14 Juillet 2014 18:25
Genre: Femme

Greyjoy, le mal aimé

par raffie » Vendredi 14 Novembre 2014 22:32

quelle belle adoption, elle a l'air trop malheureuse chez toi :::confused:::
Symbiose je veux t'aider à le catnapper, si tu as besoin d'aide .... :lol: :siffle:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités