Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions de leurs 4 mois à leurs 10 mois

Re: Groseille

par anisette87 » Dimanche 25 Septembre 2011 14:59

Groseille tu es très belle :cat8: toute en finesse !
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4976
Sujets: 43
Âge: 39
Enregistré le: Samedi 20 Mars 2010 19:35
Genre: Femme


Re: Groseille

par xaneladra » Dimanche 02 Octobre 2011 13:00

quel beau mélange! ca donne une magnifique groseille ::307::
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1217
Sujets: 27
Âge: 36
Enregistré le: Mercredi 12 Janvier 2011 0:42
Localisation: paris
Genre: Femme

Re: Groseille

par AdrienW » Lundi 17 Octobre 2011 21:47

Bonsoir,

Merci pour tous ces compliments, ils ont été transmis. Je vous transmets quelques nouvelles de Groseille en retour.

Elle a été stérilisée vendredi dernier, donc un peu avant ses 6 mois, et tout s'est très bien passé. Elle s'est bien réveillée, et a tout de suite été en pleine forme, comme si de rien était. On s'attendait à ce qu'elle est un coup de mou, nous avions même lu qu'il lui fallait du calme avec tout à porté de patouille, mais mademoiselle Groseille en avait décidé autrement.
En revenant elle s'est limite jeté sur les plumeaux, voulait jouer avec ses souris et se déplaçait avec la même agilité que la veille.

Aujourd'hui, il y a eu la visite de contrôle, le pansement est OK, elle a juste la cicatrice un peu gonflée parce qu'elle... ne tient pas assez en place :::biggrin:::

Quelques photos d'il y a deux semaines.

Voici la reine du pliage de sous vêtements :

Image

Et un gros plan sur sa patoune arrière :

Image

Vous ne trouvez pas qu'il y a un air de famille? C'est le frère, il s'appelle Némo.

Image

Bonne soirée.
Non, mon avatar n'est pas un fake, hein Gāojìn?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 134
Sujets: 10
Âge: 38
Enregistré le: Vendredi 17 Juin 2011 16:45
Localisation: Sartrouville
Genre: Homme

Re: Groseille

par Elisabeth63 » Lundi 17 Octobre 2011 21:50

AdrienW a écrit:Bonsoir,

Image


Superbe photo ::304:: et magnifiques matous :cat46:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4938
Sujets: 11
Enregistré le: Samedi 30 Octobre 2010 9:36
Genre: Non spécifié

Re: Groseille

par AdrienW » Lundi 17 Octobre 2011 21:54

Merci,

Je ne voudrais pas m’attribuer le mérite de cette dernière photo, elle m'a été transmise par les gens chez qui nous avons eu Groseille. :::wink:::

J'oubliais un petit détail, test FIV négatif. Groseille est en parfaite santé.
Non, mon avatar n'est pas un fake, hein Gāojìn?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 134
Sujets: 10
Âge: 38
Enregistré le: Vendredi 17 Juin 2011 16:45
Localisation: Sartrouville
Genre: Homme

Re: Groseille

par Renelle » Dimanche 29 Janvier 2012 16:14

:)

Bonjour , je suis Renelle et je viens de découvrir les photos de votre superbe chaton Grosseille
Elle ressemble tellement à la mienne ...
(Luna elle ne provient pas d'un élevage, mais elle est le fille d'une superbe chartreuse qui a fugué et qui a donné le jour à plusieurs chatons, tous foncé, sauf Luna !
En voyant les photos, je suis très admirative, je me demande si Luna deviendra comme votre grosseille
voici Luna, elle vient d'avoir 3 mois
Image


merci et bon dimanche :::biggrin:::
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 1
Enregistré le: Dimanche 29 Janvier 2012 15:47
Genre: Non spécifié

Précédente



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités