Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions de leurs 4 mois à leurs 10 mois

haribo 6 mois

par laeti89 » Jeudi 21 Mars 2013 23:16

Bonsoir,
Quelques petites nouvelles de mon GROS et oui gros car visite chez le véto pour ses vaccins. Mon pépère pèse 4kg350 :shock: pour ses 6 mois. Il est tout de même en bonne santé, elle dit juste qu'il faut le mettre un peu "au régime",pas pour qu'il maigrisse mais plus pour qu'il ne prenne plus c'est plus un rééquilibrage de son alimentation, et hop programme nutritionnel, LOL, changement de croquette !!!
En tout cas premier vaccin fait et date prise pour sa castration, le 19 avril !!!
En ce qui concerne une question que j'avais posé concernant le fait qu'il était essoufflé dès qu'il speed un peu dehors, rien ne l'inquiète, cela ne l'a pas étonné, pour elle beaucoup le font. C'est qu'il est surement en stress quand il sort, bizarre, j'aurais plutôt dis tellement content qu'il est tout fou. Mais bon elle a écouté son cœur et pas de souffle il est en très bonne santé.
Voilà pour Haribo, la suite dans quelques temps.
:bye:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 109
Sujets: 23
Enregistré le: Mercredi 17 Octobre 2012 16:26
Genre: Non spécifié


Re: haribo 6 mois

par plume377 » Jeudi 21 Mars 2013 23:32

Vivement les photos ! :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Re: haribo 6 mois

par tyluma » Vendredi 22 Mars 2013 13:18

Arf, oui ce n'est pas un poid plume ^^
Mais bon, il faut juste que tu fasses un peu attention à la quantité et cela devrait rentrer dans l'ordre.
Il est jeune et en pleine croissance, cela devrait vite s'arranger.
Par contre fait attention quand il sera castré, car cela risque de lui faire prendre un peu de poids xD

Je suis d'accord avec Plume, vivement les photos :langue:
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 11:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Re: haribo 6 mois

par Chocapika » Vendredi 22 Mars 2013 13:35

On veut des photos!!!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 362
Sujets: 24
Âge: 41
Enregistré le: Mardi 29 Janvier 2013 14:20
Localisation: Paris
Genre: Femme

Re: haribo 6 mois

par laeti89 » Vendredi 22 Mars 2013 21:47

:HELLO: Je vous en mets dès que j'en fait :bye:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 109
Sujets: 23
Enregistré le: Mercredi 17 Octobre 2012 16:26
Genre: Non spécifié

Re: haribo 6 mois

par laeti89 » Dimanche 31 Mars 2013 21:25

En voici: mon bébé à moi !!!! :lover:


Image

Image

Image

:bye:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 109
Sujets: 23
Enregistré le: Mercredi 17 Octobre 2012 16:26
Genre: Non spécifié

haribo 6 mois

par laeti89 » Vendredi 19 Avril 2013 22:17

:HELLO:

Haribo 7 mois, vient de se faire castrer, tatouer, 2èvaccination aujourd'hui. Et oui p'tit père il a eu la totale.
De retour ce soir à 16h30, tout s'est très bien passé. Un peu patraque au début mais il a vite repris ses habitudes.
C'est un soulagement !!!! Je l'aime mon bébé !!!
A bientôt pour d'autres nouvelles.
:bye:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 109
Sujets: 23
Enregistré le: Mercredi 17 Octobre 2012 16:26
Genre: Non spécifié

haribo 6 mois

par marineclementine » Samedi 20 Avril 2013 14:16

Merci pour les nouvelles =). C'est bien qu'il ait récupéré si vite.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8437
Sujets: 11
Âge: 33
Enregistré le: Vendredi 05 Août 2011 17:29
Localisation: Alsace
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités