Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions de leurs 4 mois à leurs 10 mois

L'adolescence et sa révolte

par nadou69 » Dimanche 11 Novembre 2007 16:22

CHAT et CHATTON !!!!!
Révoltons nous, l'heure est grave. nos maitres passent beaucoup de trop de temps sur le forum et pas assez à jouer avec nous. J'ai touvé la solution. Il nous faut mettre hors service leur ordinateur.
Voici ma méthode qui est ma fois je pense hyper éfficace.
Image

Image

Rejoingnez ma ligue de lutte anti ordinateur!!!!!!

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 13
Genre: Femme

par neko » Dimanche 11 Novembre 2007 17:50

hihihi! les miens font pareil!!!Les chats se mettent toujours sur ce qui prend notre attention! pareil avec la télé!!! ::laugh::
chat peau, chat blon, chat pon, chat mailler, chat grin, chat laid, chat lent, chat rivari, chat rleston, chat rogne, chat teigne, chat touille...

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 52
Genre: Non spécifié

par milloute » Dimanche 11 Novembre 2007 18:03

oui neko, pareil chez moi aussi des que je suis sur le pc, faut qu'elle se couche sur la clavier!!!! ahlala ils sont malins nos minous!!

milloute

par gamine » Dimanche 11 Novembre 2007 19:17

::laugh:: ::laugh:: C'est trop drôle ::lover::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 61

par Marie » Dimanche 11 Novembre 2007 19:34

Balrog aussi a sa méthode ::laugh::

Image
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

par nadou69 » Dimanche 11 Novembre 2007 19:40

Oui pas mal !!!!!!! Effectivement tout est bon pour qu'on s'occupe d'eux.

Sujets: 13

par Creole » Dimanche 11 Novembre 2007 22:31

Moi Créole passe derrière le bureau et s'arrange toujours pour appuyer sur l'interrupteur de la multi prise ! Grrrr
Trés malins ces pti vilains d'amour !

Chat potté
Chat potté

Sujets: 36

par milloute » Dimanche 11 Novembre 2007 22:52

hihi ca me fait penser à naya qui me débranche tjs l'antenne de la télé!!! elle s'en approche discretement, je lui dis "NON" mais tu parles, ça se voit dans ses yeux qu'elle va le faire!!! et hop, elle débranche et se sauve en courant et monte se cacher dans les chambres en montant l'escalier comme une furie!!une vraie chipie, mais j'adore quand elle fait ça, mon copain moins... ::laugh::

milloute

• Sujets sur la même thématique