Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions de leurs 4 mois à leurs 10 mois

La stérillisation d'Elixir

par sands » Jeudi 15 Octobre 2009 14:31

Salut, Eh oui ca y est mon petit loulou a eu ses 6 mois donc demain nous avons rendez-vous chez ma véto afin
de le stérilisé car monsieur a déjà eu ses 2 experiences... Donc il est temps et vu qu'il est aussi bagarreur, je pense que ca le
calmera un peu.
J'aimerai aussi vos avis sur ce qu'il faut faire après l'opération. Merci ;)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 89
Sujets: 21
Enregistré le: Jeudi 18 Juin 2009 23:57
Genre: Femme


Re: La stérillisation d'Elixir

par sands » Jeudi 15 Octobre 2009 20:12

Voilà une photo prise il y a tout juste 10 minutes.

http://img203.imageshack.us/content.php ... ia=mupload

Pour ma question, je pense ne pas avoir été suffisamment clair ... Peut-il manger de suite et je voudrai le laver donc environ combien
de temps dois-je compter avant de la faire ?

D'avance merci pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 89
Sujets: 21
Enregistré le: Jeudi 18 Juin 2009 23:57
Genre: Femme

Re: La stérillisation d'Elixir

par Melynae » Jeudi 15 Octobre 2009 23:58

Faut lui retirer ça gamelle la veille vers 23H jusqu'au lendemain. Ne pas lui donné a manger après l'opération, mais le lendemain matin. Juste de l'eau lorsqu'il est bien réveillé a la maison.
Pour le bain je pense qu'il vaut mieux attendre quelques temps que ça cicatrice un minimum.

Si ya des fil surveiller qu'il les tirent pas.

^^
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3130
Sujets: 53
Âge: 35
Enregistré le: Mercredi 19 Août 2009 0:05
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités