Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions de leurs 4 mois à leurs 10 mois

La vie d'Olive et Bouriquet

par dominos » Mardi 24 Mars 2015 8:20

tu as vraiment deux beaux chats ! ils ont tout de suite investi le nouvel arbre ! j'espère qu'il resistera !!! :::wink:::

tu as bien fait de "recycler"...moi aussi je garde les elements des anciens arbres...et j'en ai deja refait un avec ....

au niveau des pipis sur le lit cela va bien en ce moment ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié


La vie d'Olive et Bouriquet

par raffie » Mardi 24 Mars 2015 10:26

Merci à vous tous pour ces compliments ! :lover: je leur transmettrai ce soir ils vont être content :lover:


Daeri a écrit:Super la photo de Bourriquet, on voit qu'il est super à l'aise :lover:


Bourriquet c'est le chat idéal bien dans ses pattes, le gros pacha, c'est toujours un bébé dans sa tête. il est calin. il s'approprie beaucoup de chose et en douceur :siffle:

Daeri a écrit:Olive a l'air plus attentive à quelque chose ;)


Olive a beaucoup changé en quelques mois. Je ne sais pas comment l'exprimer mais déjà au niveau du jeu, elle joue différemment qu'avant en étant plus à l'aise. elle me suit de partout, c'est un vrai chien-chat mais devient beaucoup plus indépendante émotionnellement...

Mamiecat a écrit:Que voilà des chats heureux :lover:


Merci Mamiecat cela me touche beaucoup

zara a écrit:Le nouvel arbre leur plaît bien visiblement! Trop mimi tous les deux :lover: :lover:


oui j'ai d'ailleurs galéré pour le monter car comme la majorité des chats dès qu'il y a un nouveau truc ils sont comme fou je ne pouvais visser sans qu'il vienne dessus me cachant la vue :laugh:


dominos a écrit:tu as vraiment deux beaux chats ! ils ont tout de suite investi le nouvel arbre ! j'espère qu'il resistera !!! :::wink:::

tu as bien fait de "recycler"...moi aussi je garde les elements des anciens arbres...et j'en ai deja refait un avec ....

au niveau des pipis sur le lit cela va bien en ce moment ?


Merci Dominos, oui j'espère aussi qu'il tiendra au moins 1 an :siffle: :laugh: :!:

Au niveau des pipis depuis la dernière semaine j'ai eu le droit qu'à 1 seul pipi (ce qui est vraiment peu par rapport à avant !), j'ai l'impression qu'elle a vraiment changé, que bouriquet l'aide beaucoup par rapport à ça. je ne saurais l'expliqué par rapport à son comportement. cela vient peut être de moi, je lui fait un peu plus confiance par rapport à ça :roll: :siffle:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

La vie d'Olive et Bouriquet

par plume377 » Mardi 24 Mars 2015 11:02

Je croise les doigts pour que le nouvel arbre tienne trrrrès longtemps !
Caresses à Olive et Bouriquet :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

La vie d'Olive et Bouriquet

par raffie » Mardi 24 Mars 2015 11:24

plume377 a écrit:Je croise les doigts pour que le nouvel arbre tienne trrrrès longtemps !
Caresses à Olive et Bouriquet :lover: :lover:


Merci Plume
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

La vie d'Olive et Bouriquet

par raffie » Samedi 04 Avril 2015 11:15

quelque nouvelles ;

Olive sous la couette :

Image

Bouriquet qui "couve" l'herbe à chat il aime la trainé dans tout l'appartement :

Image

les loulous qui chasse les insectes :D

Image

bon weekend de Pâques à tous
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

La vie d'Olive et Bouriquet

par zara » Samedi 04 Avril 2015 11:53

Ils ont adorables tous les deux :lover: J'adore le nom du matou ,à chaque fois ça me fait rire ! Il a un beau roux, bien soutenu,j'aime beaucoup :lover:
Les pauvres! :( ......faute de souris,les voilà contraints de chasser les insectes :? :lol:
Ou as-tu acheté le sac d'herbe ? Je crois que mes chatounets seraient bien intéressés :lol:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

La vie d'Olive et Bouriquet

par Mamiecat » Samedi 04 Avril 2015 12:06

Merci pour ce partage... j'adore :lover:

Joyeuses Pâques à toi également ! Vont-ils faire la chasse aux œufs tes loulous ?
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

La vie d'Olive et Bouriquet

par Daeri » Samedi 04 Avril 2015 14:58

Je vois qu'on leur fait de sympatiques cachettes dans la couette :) une vraie cabane :D Ils sont doués pour la chasse aux insectes ou c'est comme les miens où ça saute partout et je dois soit les aider soit faire sortir l'insecte dehors ? :siffle:
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25071
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

La vie d'Olive et Bouriquet

par raffie » Mardi 07 Avril 2015 10:27

Merci à tous pour vos compliments :lover:

zara a écrit:Ils ont adorables tous les deux :lover: J'adore le nom du matou ,à chaque fois ça me fait rire ! Il a un beau roux, bien soutenu,j'aime beaucoup :lover:
Les pauvres! :( ......faute de souris,les voilà contraints de chasser les insectes :? :lol:
Ou as-tu acheté le sac d'herbe ? Je crois que mes chatounets seraient bien intéressés :lol:


oui entre les papillons et puis maintenant les insectes.
l'an dernier bouriquet m'a fait une frailleur pendant que j'étais au tel : il avait une mini "guêpe" dans la bouche heureusement qu'il c'était la tete qui était dans la bouche et le dars à l'extérieur du coup je lui ai fait ouvrir la bouche et pfou le truc est partie. j'ai eu la trouille de ma vie :roll: :oops:

merci pour le compliment pour boubou :lover:

Pour l'herbe à chat voici celle que je prend. de cette marque tu en trouves en animalerie (mais les prix sont très élevés) sinon sur wanimo et pendant quelques temps j'en trouvai à carrefour à 3€20 au rayon animalerie
http://www.wanimo.com/fr/chats/friandis ... be-a-chat/

Daeri a écrit:Je vois qu'on leur fait de sympatiques cachettes dans la couette :) une vraie cabane :D Ils sont doués pour la chasse aux insectes ou c'est comme les miens où ça saute partout et je dois soit les aider soit faire sortir l'insecte dehors ? :siffle:


en toute franchise l'insecte se planque au plafond et là j'entends des maouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu donc je fais descendre l'insecte et là il faut se planquer :siffle: :laugh:
par contre si ce sont des insectes dis "dangereux" : abeilles guepes une fois j'ai eu un gros insecte genre aneton avec des pinces qui volai là c'est moi qui devient folle avec mon journal; pourtant je suis pour la protection de tout les animaux mais la j'ai trop peur que olive et bouriquet se fasse piqué et ... :::surprised::: :::confused:::
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

La vie d'Olive et Bouriquet

par Daeri » Mardi 07 Avril 2015 14:18

Alors c'est un peu (beaucoup) comme chez moi ! Qu'est-ce qu'on doit avoir l'air bête en train d'essayer de pousser des mouches pendant que les chats miaulent par terre ou essayent de l'attraper du meuble le plus proche qui est bien 2 mètres plus loin :lol:

Une fois, il y avait un insecte dans ma chambre le soir juste avant d'éteindre. Ghana devient comme folle, elle saute sur le lit, les armoires, partout, mais ne parvient pas à l'attraper. Moi, voulant dormir, je finis par réussir à faire sortir la bête, mais j'ai commis une grosse erreur car Ghana ne l'a pas vu sortir, et continue à la chercher partout :siffle: Elle avait bien du mettre 15 minutes à se calmer et lâcher l'affaire sur ce coup-là.

Titusse ne s'occupe pas vraiment des bestioles, et curieusement, Happy non plus alors qu'il a vécu longtemps dehors et doit avoir une bonne expérience de la chasse normalement.
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25071
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

La vie d'Olive et Bouriquet

par raffie » Mercredi 08 Avril 2015 10:18

Daeri a écrit:Alors c'est un peu (beaucoup) comme chez moi ! Qu'est-ce qu'on doit avoir l'air bête en train d'essayer de pousser des mouches pendant que les chats miaulent par terre ou essayent de l'attraper du meuble le plus proche qui est bien 2 mètres plus loin :lol:


Oui ce sont de grands moments de solitudes que l'on vit, il m'arrive de les porter et de me prendre un fou rire toute seule car il y a les pattes qui "fouettent" l'air sans rien attraper car je ne suis pas assez rapide et n'ai pas les bras assez long :laugh: :siffle:


Daeri a écrit:Une fois, il y avait un insecte dans ma chambre le soir juste avant d'éteindre. Ghana devient comme folle, elle saute sur le lit, les armoires, partout, mais ne parvient pas à l'attraper. Moi, voulant dormir, je finis par réussir à faire sortir la bête, mais j'ai commis une grosse erreur car Ghana ne l'a pas vu sortir, et continue à la chercher partout :siffle: Elle avait bien du mettre 15 minutes à se calmer et lâcher l'affaire sur ce coup-là.


:laugh: :laugh: c'est terrible ça, ils sont dans leur "délire"
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

La vie d'Olive et Bouriquet

par raffie » Vendredi 24 Avril 2015 15:03

J'ai fait un nouveau post pour Olive et Bouriquet

Voici le lien :


histoires-de-chats/olive-et-bouriquet-t40746.html
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

La vie d'Olive et Bouriquet

par yacapu » Vendredi 24 Avril 2015 22:54

Ils sont vraiment trop beaux :lover: olive :loveee:
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17310
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Précédente



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités