Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions de leurs 4 mois à leurs 10 mois

Les aventures de Puxi

par Puxi » Samedi 10 Novembre 2012 2:06

Bonjour à tous,

J'avais envie de partager les dernières aventures de mon Puxi adoré avec vous.
Comme beaucoup de chat de 6 mois, Puxi a été castré mercredi.
Ce petit phénomène m'étonnera toujours :lover:
Lorsque je suis allée le chercher chez le vétérinaire, il était encore tout grogui. J'ai dû le récupérer dans sa cage car le véto ne pouvait pas s'en approcher il le feulait à chaque fois. :siffle:
Lorsqu'il m'a vue et sentie, il s'est mis à ronronner, je l'ai attrapé et mis dans le sac de transport, direction la maison.
Alors qu'il paraissait shooté chez le véto, Monsieur Puxi s'est réveillé dans la voiture. Il a passé la demie heure du trajet la tête devant la petite fenêtre du sac, il regardait la route et de temps en temps il lançait un miaulement de contentement... Un vrai comédien ce chat :lover:
C'est d'ailleurs ce que le vétérinaire m'a dit " c'est un vrai p'tit phénomène :lol: "
Il a quand même mis 2 jours à se remettre de l'opération. Il était un peu méfiant de mercredi soir à ce matin.
Mais je crois que je suis arrivée à le rassurer en jouant avec lui et en le chouchoutant.
Bref, j'ai retrouvé mon Puxi en pleine forme ce matin.
Je suis bien contente de le voir courir et sauter partout, et qu'il vienne me chercher pour jouer. :langue:
Avant d'avoir un animal de compagnie, j'étais la première à trouver les propriétaires de chat ou chien un peu idiot de s'inquiéter pour leur animal, mais aujourd'hui je comprends ce lien qui peut exister.
Je suis vraiment très contente qu'il fasse parti de ma vie ce p'tit amour de psychochat :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 32
Sujets: 7
Âge: 42
Enregistré le: Jeudi 20 Septembre 2012 18:26
Genre: Femme


Re: Les aventures de Puxi

par Daeri » Samedi 10 Novembre 2012 9:09

Jolie façon de raconter ton histoire :)

Je sais ce que tu veux dire car avant d'avoir mes chats, j'étais pareil. Je n'avais pas idée de la force du lien qui peut se créer entre nous et nos animaux :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Re: Les aventures de Puxi

par Puxi » Samedi 10 Novembre 2012 16:56

C'est vrai Daeri, finalement on ne peut pas se l'imaginer avant de le vivre.
Ce matin encore, en me réveillant, Puxi était couché à coté de moi, sa tête à coté de la mienne. :lover:
Il est trop :D
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 32
Sujets: 7
Âge: 42
Enregistré le: Jeudi 20 Septembre 2012 18:26
Genre: Femme

Re: Les aventures de Puxi

par fredou » Dimanche 11 Novembre 2012 21:49

merci pour ce témoignage : on voit à quel point tu es 'proche' des minous
et le regard ,les calins ,la présence près de soi ,c'est énorme
on se réveille ,on apercoit une petite tête adorable,ou on sent son corps lové contre soi et là c'est top :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4206
Sujets: 47
Âge: 70
Enregistré le: Mercredi 06 Février 2008 18:36
Genre: Femme

Re: Les aventures de Puxi

par tyluma » Lundi 12 Novembre 2012 13:24

Je suis bien d'accord avec vous, temps que l'on a pas un chat on ne peut pas savoir tout l'amour que l'on peu se porter mutuellement.

J'ai ue la mêm sensation que toi quand j'ai réupéré Humaï de sa castration. Comme si il était content de me voir et surtout de rentrer chez lui ^^
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités