Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110557 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110417 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105348 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
les voisins
je vous est pas presenté les petit voisins.
il doivent avoir environ 8mois, mais je ne peux pas approché.....
je ne fais que leur donné un peu a mangé de temp en temp. je les trouve tellement petits par rapport a kosmo, surtout qu'il ont que 1mois de difference.
ils passent leur journées sur ma terrasse, sur mes coussins qu'il se sont approprié
![Image]()
![Image]()
ça c'etai au mois d'aout kosmo avait 3mois, eux environ 2.
![Image]()
![Image]()
il doivent avoir environ 8mois, mais je ne peux pas approché.....
je ne fais que leur donné un peu a mangé de temp en temp. je les trouve tellement petits par rapport a kosmo, surtout qu'il ont que 1mois de difference.
ils passent leur journées sur ma terrasse, sur mes coussins qu'il se sont approprié

ça c'etai au mois d'aout kosmo avait 3mois, eux environ 2.

Re: les voisins
Sont beaux comme tout 

la dernière photo c'est le plus petit des 3, mon chouchou.
kosmo se demandait pourquoi il mangeait dans sa gamelle, mais il n'approchait pas. courageux mais pas téméraire mon chaton..... lol
je les apelle les sauvageons..... tant que je suis derrière la fenetre ça va, mais si je l'ouvre il s'enfuit en courant....
kosmo se demandait pourquoi il mangeait dans sa gamelle, mais il n'approchait pas. courageux mais pas téméraire mon chaton..... lol
je les apelle les sauvageons..... tant que je suis derrière la fenetre ça va, mais si je l'ouvre il s'enfuit en courant....
Le blanc crème
J'vais l'appeler Crème glacée :p :p

Melynae a écrit:Le blanc crème![]()
vous veriez le bleu de ses yeux....... faudrait que j'arrive a le prendre en photo, mais a travers la vitre c'est pas facile!!!!!
Perso mon ptit préféré c'est celui qui mange dans la gamelle

ils sont superbes
Ils sont à personnes
Parce que s'il y a des Minettes,la famille risque de s'agrandir 

Jen2801 a écrit:Perso mon ptit préféré c'est celui qui mange dans la gamelle![]()
![]()
oui le meme que moi.... c'est le plus petit, mais c'est celui qui a le moins peur. j'etait dehors, mais il est quand meme venu mangé, les 2 autre ont attendu que je rentre!!!!!!
je ne sais pas si ils sont a quelqu'un.... tous ce que je sais c'est pue la maman trainait devant chez moi quand je suis arrivé, elle avait un gros ventre. quelque temp après j'ai vu se pointé ces petites frimousse.claudine a écrit:ils sont superbesIls sont à personnes
![]()
Parce que s'il y a des Minettes,la famille risque de s'agrandir
j'aimerai pouvoir les attrapé et les faire stereliser, mais moi j'ai pas les moyens

je leur donne juste un gamelle de croquettes de temp en temp.
ils sont tellement petits....
Le crème me semble typé siamois (ou... Sacré de Birmanie? T'habites où? J'arriiiiive
)

-
Hana
en bretagne..... viens si tu veux, si quelqu'un prend....lol.
je ne sais pas si je les envoie a la spa qu'est ce qu'il en feront, ils sont plus ou moins sauvage......
je ne sais pas si je les envoie a la spa qu'est ce qu'il en feront, ils sont plus ou moins sauvage......
Si j'avais les sous pour venir, je viendrais. Cette merveille me fait de l'oeil. Mais de toute façon, chéri voudra pas 

-
Hana
ils sont tous un peu tigré à des endroits différents c'est rigolos ils sont trop mignon dommage qu'ils soient si petits et que tu ne peux pas les attraper!!!!!

petite nouvelle des voisins,je pense qu'ils ne vont pas le rester longtemp.
j'ai decouvert que le creme est un male et que la petite tigrée avec des taches rousse (quand on regarde bien) est une femelle. j'ai decouvert ça en les voyant l'un sur l'autre (je ne vous fait pas de dessin) lundi soir...
j'ai donc été en urgence voir la spa du coin pour savoir ce que je pouvais faire, 3chaton c'est mignon; mais 15 ça risque d'etre un peu chiant.....
donc il faut que je vois avec la mairie de ma ville qui font appel a une entreprise qui les capture les sterilise et les mets en refuges!!!!!! dommage j'aimai bien mes petit squatteur, mais je n'aurai pas les moyen de tous les faire stereliser et de les soigner comme il faut......
je vais demain a la mairie voir comment ça se passe sinon j'en parlerai a mon veto. meme si il veulent juste stereliser les femelles a les remettre en liberté après, je sais pas si ça peut se faire????? ça pourrait etre un bonne solution, parce qu'il ont pas l'air d'avoir faim (quand je met un bol de croquettes, ils en grignottent 2 ou 3 puis s'en vont. en une nuit il est vide mais je ne pense pas qu'il y ait que eux a en manger.)
enfin si vous avez deja entendu parler de ce genre de situation (a part lologex au grand coeur)

j'ai decouvert que le creme est un male et que la petite tigrée avec des taches rousse (quand on regarde bien) est une femelle. j'ai decouvert ça en les voyant l'un sur l'autre (je ne vous fait pas de dessin) lundi soir...
j'ai donc été en urgence voir la spa du coin pour savoir ce que je pouvais faire, 3chaton c'est mignon; mais 15 ça risque d'etre un peu chiant.....
donc il faut que je vois avec la mairie de ma ville qui font appel a une entreprise qui les capture les sterilise et les mets en refuges!!!!!! dommage j'aimai bien mes petit squatteur, mais je n'aurai pas les moyen de tous les faire stereliser et de les soigner comme il faut......

je vais demain a la mairie voir comment ça se passe sinon j'en parlerai a mon veto. meme si il veulent juste stereliser les femelles a les remettre en liberté après, je sais pas si ça peut se faire????? ça pourrait etre un bonne solution, parce qu'il ont pas l'air d'avoir faim (quand je met un bol de croquettes, ils en grignottent 2 ou 3 puis s'en vont. en une nuit il est vide mais je ne pense pas qu'il y ait que eux a en manger.)
enfin si vous avez deja entendu parler de ce genre de situation (a part lologex au grand coeur)
coucou Malie!
Alors? des nouvelles du coté de la mairie?
J'espere que par chez toi c'est bon....je sais que ce genre de situation est assez "casse pied". J'ai passé enormement de temps au telephone, et en vadrouille, pour savoir qui faisait quoi, comment, à quel tarif....
Bref, pour les mairies, apparemment y'a une histoire de cotisation/partenariat à gérer pour le problème "chat errant". SI la mairie n'a pas deja fait cette demarche (c'est le cas chez moi) ben en gros c'est démerde toi!
Heureusement, pour les chats purement sauvage, la SPA locale fait des tres bon tarifs sur les sterilisations (de l'ordre de 30 euros). Mais uniquement pour les femelles, et il faut les trapper soi meme (on peu evidemment leur emprunter une trappe quand meme). A charge pour nous de recuperer la bete ensuite, et de la relacher sur son territoire. Je pense que c'est l'ideal, si on est pres a nourrir regulierement les tit fauves..... parceque peux la laisser au refuge, mais faut savoir que si c'est vraiment un sauvageon, ils m'ont dit qu'il y aurait forte probabilité qu'ils soient euthanasié (en tout cas dans la mienne de SPA)
SI jamais rien n'est concluant, passe un coup de fil aux different vetos....certains sont tres sympa, et m'ont dit "vu la situation, je vous fais la sterilisation a X euros - de l'ordre de 50% - mais surtout ne pas le repeter!
J'ai l'impression que pour chaque commune, tout ça peut se gerer differemment.....Mais la, du coup faut pas trop trainer, parceque la pauvre, si elle est prise depuis un certain temps, c'est une operation plus lourde.....en plus, ce sera certainement "a ta charge" de la garder en convalescence.......pas forcement evident non plus!
Alors? des nouvelles du coté de la mairie?
J'espere que par chez toi c'est bon....je sais que ce genre de situation est assez "casse pied". J'ai passé enormement de temps au telephone, et en vadrouille, pour savoir qui faisait quoi, comment, à quel tarif....
Bref, pour les mairies, apparemment y'a une histoire de cotisation/partenariat à gérer pour le problème "chat errant". SI la mairie n'a pas deja fait cette demarche (c'est le cas chez moi) ben en gros c'est démerde toi!
Heureusement, pour les chats purement sauvage, la SPA locale fait des tres bon tarifs sur les sterilisations (de l'ordre de 30 euros). Mais uniquement pour les femelles, et il faut les trapper soi meme (on peu evidemment leur emprunter une trappe quand meme). A charge pour nous de recuperer la bete ensuite, et de la relacher sur son territoire. Je pense que c'est l'ideal, si on est pres a nourrir regulierement les tit fauves..... parceque peux la laisser au refuge, mais faut savoir que si c'est vraiment un sauvageon, ils m'ont dit qu'il y aurait forte probabilité qu'ils soient euthanasié (en tout cas dans la mienne de SPA)
SI jamais rien n'est concluant, passe un coup de fil aux different vetos....certains sont tres sympa, et m'ont dit "vu la situation, je vous fais la sterilisation a X euros - de l'ordre de 50% - mais surtout ne pas le repeter!
J'ai l'impression que pour chaque commune, tout ça peut se gerer differemment.....Mais la, du coup faut pas trop trainer, parceque la pauvre, si elle est prise depuis un certain temps, c'est une operation plus lourde.....en plus, ce sera certainement "a ta charge" de la garder en convalescence.......pas forcement evident non plus!
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chat des voisins
dans Fiches conseils - 80
- 6449
- par alicette
Jeudi 19 Juillet 2018 19:04
- Chat des voisins
-
- Le chat de mes voisins a élu domicile chez moi
dans Psychologie féline / Éducation féline - 26
- 15491
- par Nicholas18
Vendredi 02 Janvier 2015 18:10
- Le chat de mes voisins a élu domicile chez moi
-
- Chats qui dérangent les voisins la nuit
dans Fiches conseils - 10
- 1200
- par alidrarve
Lundi 31 Octobre 2022 21:15
- Chats qui dérangent les voisins la nuit
-
- Chatte de mes voisins abandonnée, comment l'aider ?
dans Fiches conseils - 8
- 1089
- par sweetlola
Mercredi 10 Octobre 2018 11:08
- Chatte de mes voisins abandonnée, comment l'aider ?
-
- Je suis inquiète pour le chat de mes voisins
dans Psychologie féline / Éducation féline - 3
- 737
- par Miaow
Dimanche 19 Août 2018 11:28
- Je suis inquiète pour le chat de mes voisins