|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219104 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211805 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134654 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117189 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107602 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107002 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104770 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103353 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
mary974 a écrit:Oh qu'elle est belle ta mimette, elle est toute gracieuseJ'adore !!
Pour ce qui est des fils à l'air vu que ça m'a l'air assez bien cicatrisé et si elle ne joue pas trop trop avec je pense que ça ne pose pas de soucis surtout si elle ne sort pas !
Des caresses à la belle![]()
doodedidooda a écrit:Elle devient de plus en plus jolie en grandissant, la petite Hinata![]()
C'est vrai qu'elle est super fine avec le collant![]()
Pour les fils, je ne pense pas que tu devrais t'inquiéter. Aucune de mes 3 minounes n'a eu de pansement ou quoi que ce soit, et tout a très bien été pour elles. Pour la question de les arracher, il me semble qu'Anis les avait retirés au bout d'une semaine (Anisette, reprend moi si je me trompe et que tu passes par la), mais c'était suffisamment cicatrisé pour que ce ne soit pas inquiétant. Dixit mon véto, les chattes se les retirent régulièrement avant la date prévue
anisette87 a écrit:Exact doodedidoodaAnis la canaille a retiré ses points au bout de 8 jours si mes souvenirs sont bons...J'ai appelé le véto direct , qui m'a dit que si la cicatrice était belle (ce qui était le cas) il n'y avait pas lieu de s'inquiéter. Et je peux te dire qu'elle n'a pas arrêté une minute de se tirer et machouiller les fils......C'est vachement résistant ces trucs là!!!
Ne te fais aucun soucis, ta puce est certainement plus sage que la mienneet ce n'est pas grave du tout de laisser les points à l'air (je dirais même, mais ça n'engage que moi, que c'est mieux car ça fait respirer la plaie qui cicatrisera donc encore mieux
)
xaneladra a écrit:anisette87 a écrit:Exact doodedidoodaAnis la canaille a retiré ses points au bout de 8 jours si mes souvenirs sont bons...J'ai appelé le véto direct , qui m'a dit que si la cicatrice était belle (ce qui était le cas) il n'y avait pas lieu de s'inquiéter. Et je peux te dire qu'elle n'a pas arrêté une minute de se tirer et machouiller les fils......C'est vachement résistant ces trucs là!!!
Ne te fais aucun soucis, ta puce est certainement plus sage que la mienneet ce n'est pas grave du tout de laisser les points à l'air (je dirais même, mais ça n'engage que moi, que c'est mieux car ça fait respirer la plaie qui cicatrisera donc encore mieux
)
ok !! donc je n'ai plus aucun scrupules! je la laisse libre comme l'air