Effectivement, elle a un très beau regard, il s'en dégage quelque chose de très tendre. Je la trouve très délicate aussi. Elle est tout simplement très belle
Effectivement, elle a un très beau regard, il s'en dégage quelque chose de très tendre. Je la trouve très délicate aussi. Elle est tout simplement très belle
merci tout le monde! en exclusivité une nouvelle photo et surtout une vidéo d'Hinata pendant le moment papouille et brossage qu'elle apprécie particulièrement comme vous pourrez le constater! J'adore ces moments avec ma boule de poil
lol c'est surtout qu'elle adoreeeee les gratouilles !! j'essayerais de filmer un moment ou elle est pot de colle, c'est trop mimi comment elle réclame des calins
Quelle adorable minette, c'est fou comme elle est malléable tu as beaucoup de chance d'avoir une douceur pareille, la mienne dès que je sors la brosse du tiroir elle sort ses dents et ses griffes et ça finit le bras en sang........
Rhooo j'adore la vidéo. Elle est trop mignonne et en plus elle aime que tu la brosse. Comment je suis jalouse. Si tu savais comme je dois me battre avec les miens quand il s'agit de les brosser...L'un comme l'autre déteste ça.
Un chien, un chat, c'est un cœur avec du poil autour.