sylviane78 a écrit:zafara0 a écrit:trop choupinette !!!!!! comment tu as fait pour prendre la dernière photo ?? on dirait que tu habite en étage !!!!

je me le suis aussi demandé.
alors effectivement, je suis au premier étage et donc pour la derniere photo : j'ai tendu le bras et j'ai cadré à l'arrache :p (mes voisins doivent me prendre pour une folle :p)
titoune a écrit:Elle a l'oeil vif de celle à qui on ne lui l'a fait pas !!
Et... Heu... je ne veux pas être " rabat joie", mais fais gaffe car les oiseaux pourraient l'attirer et que prise par une envie folle de chasser elle ne saute pas par la fenêtre.
effectivement, j'ai pensé à ca, mais je la surveille quand j'ouvre la fenetre... pour plus tard, je suis en train de regarder les moustiquaires amovibles... mais je n'en trouve pas qui correspondent à mon immense fenetre :p
Aphroditeuh a écrit:Excellent
je rigole à chaque fois que je vois cette vidéo!! je ne me lasse pas
sinon, grande nouvelle pour ceux que ca interesse!! j'ai eu mes résultats à la fac et j'ai validé mon premier semestre, avec une mention en plus! je suis vraiment trop contente! Il me reste un peu moins d'un an et demi avant d'avoir le diplome tant espéré! donc CHAMPAGNE !!!