Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions de leurs 4 mois à leurs 10 mois

Matou et eau de javel

par Dominoss » Mercredi 18 Février 2009 22:58

Mon chat adore l'eau de javel, mais à un point énorme, ce matin je suis rentrée de mon travail "embaumée" par l'eau de javel (très tendance en ce moment ::roll:: ) mon jean était trempé au niveau de mon genoux et mon chat à été un amour de chaton comme d'hab mais version +++ c'est à dire pleins de calins de miaulement... à mon enoux ::shock:: il tétait mon jean et mes doigts ::shock:: et la se soir j'ai nettoyé mon dessus de frigo avec un multidurface incluant de l'eau de javel et mon chat à voué un véritable culte au frigo, et par frigo je ne parle pas de son contenu mais de la surface qui venait d'être nettoyé..

D'ou ma question , dois je laisser mon chat lécher mes surfaces qui ont eu de l'eau de javel? Je ne parle pas d'eau de javel encore à l'état liquide bien sur (je ne suis pas si folle) mais eau de javel semi-rinçé et déjà sèche invisible mais pas innodore. ::wink::

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 15
Genre: Non spécifié

par MiNeth » Jeudi 19 Février 2009 3:38

Les chats sont naturellement attirés par l'eau de javel. Maintenant, si tu as rincé, je ne pense pas que ce soit néfaste qu'il lèche ton frigo. Je n'ai jamais entendu parlé de chat tombé malade à cause de l'eau de javel, mais reste prudente! ::lol::

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 172
Genre: Femme

par yyou » Jeudi 19 Février 2009 12:45

En fait c'est pas de l'affection. L'odeur de javel c'est hyper fort. En se frottant comme il le fait, il marque avec son odeur et ses hormones à lui. C'est pour ça qu'on met une goutte de javel dans le fond de la litière : ça l'oblige à venir uriner dedans pour camoufler l'odeur.
Ne le laisse pas lécher car c'est nocif.
Adélaurïe ~ Korats

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 99

par Dominoss » Jeudi 19 Février 2009 14:54

oki je ne connaissais pas sa pour les litières lui il ne m'a jamais causé de soucis pour y aller mais c'est vrai que sa pu (et zut moi qui croyait que mon pot de colle préféré allait devenir encore + pot de colle, si c'est possible ::roll:: )

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 15

par Titounette » Samedi 21 Février 2009 17:32

l faut faire attention , penser à rabattre la lunette des wc si tu utilises des pastilles eau de javel ou un gel en contenant pour nettoyer car ton chat risque de vouloir tester l'eau des latrines ce qui est super dangereux, sans compter qu'il peut se prendre la lunette sur la tête ::roll::

Chat mau
Chat mau

Sujets: 107
Genre: Femme

• Sujets sur la même thématique