Mon chat adore l'eau de javel, mais à un point énorme, ce matin je suis rentrée de mon travail "embaumée" par l'eau de javel (très tendance en ce moment

) mon jean était trempé au niveau de mon genoux et mon chat à été un amour de chaton comme d'hab mais version +++ c'est à dire pleins de calins de miaulement... à mon enoux

il tétait mon jean et mes doigts

et la se soir j'ai nettoyé mon dessus de frigo avec un multidurface incluant de l'eau de javel et mon chat à voué un véritable culte au frigo, et par frigo je ne parle pas de son contenu mais de la surface qui venait d'être nettoyé..
D'ou ma question , dois je laisser mon chat lécher mes surfaces qui ont eu de l'eau de javel? Je ne parle pas d'eau de javel encore à l'état liquide bien sur (je ne suis pas si folle) mais eau de javel semi-rinçé et déjà sèche invisible mais pas innodore.
