Bonjour tout le monde.
Je viens aux nouvelles de mes deux terreurs. Ayant toujours des soucis avec ma connexion, je n'arrive pratiquement pas à me connecter. Et ayant pas mal de travail, je n'ai pas vraiment le temps de me connecter au bureau.
Je reviens donc pendant que j'ai un peu de temps, (du taf...pas bien)
Alors Odin va très bien. Il devenait ingérable ses derniers temps. à 7 mois, il commençait à devenir ingérable. "les hormones" pas qu'il ne soit agressif ou qu'il marque. Rien de tout ça, non, mais il devenait vraiment ultra possessif et miaulait tellement que cela devenait infernal.
Du coup, j'ai appeler le mercredi, et Samedi il est passé sur la table! J'en ai profiter pour le faire pucer, il n'était pas encore identifié.
Tout c'est très bien passé. L'assistante véto m'a même dit, que c'était un chat vraiment génial, super sociable, câlin, et ultra gentil. Elle m'a dit qu'elle adorait ces petites oreilles.
Moi qui m'attendait à retrouver un chat qui n'avait pas arrêter de miauler, parce qu’il ne supporte pas la cage....j'avais pourtant prévenu l'assistante et tout, j'avais l'air un peu bête quand je suis aller le chercher du coup.
Et puis, le pire, c'est que cela ne l'a absolument pas perturbé. Il est rentré à la maison aussi frais qu'un gardon, est venu réclamer ses dose de câlin, C'est ensuite acharner sur Pixelle qui dormait paisiblement.
Enfin, c'est Odin quoi
Je vous mettrais de nouvelles photos dés que possible. et vais donner des nouvelles de pixelle sur son post
Un chien, un chat, c'est un cœur avec du poil autour.