Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions de leurs 4 mois à leurs 10 mois

Nuka 4mois s'ennuie dans mon petit appart =(

par lily59 » Samedi 28 Novembre 2009 12:35

Bonjour a tous , je vous explique un peu , Nuka est mon chaton un adorable petit crème européens qui est né chez un ami , que j'ai vu naitre et tous ... Je vivais chez l'ami en question en attente d'un logement , les chaton etait tous a donné , mais Nuka a eu un problème , il a failli mourir , deshydraté ect ... bref personne ne croyais a sa survie , j'ai passé avec mon ami 2 nuit a le nourir a la pipette toute les heures ect , se fut dur mais il a fini par guerir ... Petit père a egalement une malformation a sa patte (ça va beaucoup mieux ) mais il boitait autant vous dire personne n'en voulais et on a devellopé des liens très fort lui et moi ... La mère de cet ami voulait le faire piquer j'ai fait un marché disant que je le prendrais dès que j'aurais un logement ...
Hors voila , j'ai un logement , bien trop petit , mais ne pouvant pas rester sdf , je n'ai pas pus refusé me voila donc avec Nuka dans un 12m² ... Vraiment trop petit , s'il s'accomode plutot bien a mon style de vie (il dort quand je suis pas la et dès que je rentre je lui consacre tous mon temps , dès que possible je le promene dans le parc a cotès de chez moi mais un chat n'ai pas fait pour être en laisse ... -_-') j'ai vraiment peur qu'il s'ennuie , dès que je peux je vais chez un ami le lacher dans son jardin , mais je ne peux pas faire grand chose d'autre ... J'ai recuperer mon rat pour lui faire de la compagnie , mais mon rat est vieux et passe sa journée a dormir , et le laisser en liberté est impossible car il attaque le chaton (oui mon rat est très jaloux) je ne sais pas trop quoi faire , lui offrir un autre compagnon ? Oui mais lequel ? Les jouets j'ai dèja essayer je lui en fabrique des nouveaux regulierement mais il ne s'y interesse que si on joue avec lui ... Si vous avez des idées , je ne veux pas me separer de mon chats on est trop attaché l'un a l'autre
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 28 Novembre 2009 12:11
Genre: Non spécifié


Re: Nuka 4mois s'ennuie dans mon petit appart =(

par Rosebud » Samedi 28 Novembre 2009 18:15

Ca se fait de plus en plus de promener son chat en laisse :wink: , mais mets lui de préférence un harnais pour qu'il puisse monter dans les arbres sans risque. Sinon, pour ton logement, tout dépend si c'est provisoire ou pas et combien de temps tu t'absentes par jour. Un autre compagnon, je pense que ce serait beaucoup trop dans un si petit appart mais c'est vrai qu'à côté de ça il s'ennuierait moins ... alors pour ça, je ne sais pas ...
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1680
Sujets: 30
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 28 Juillet 2008 20:12
Localisation: Marne
Genre: Femme

Re: Nuka 4mois s'ennuie dans mon petit appart =(

par lydie963 » Dimanche 29 Novembre 2009 0:01

Un chat de plus je pense que ça ferait beaucoup... Il faut tester différent types de jouets peut-être. Par exenple, chez moi j'ai des fans de tout ce qui a des plumes mais les balles à grelot, rien à faire...
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1718
Sujets: 18
Âge: 44
Enregistré le: Samedi 04 Octobre 2008 18:51
Localisation: aisne
Genre: Femme

Re: Nuka 4mois s'ennuie dans mon petit appart =(

par lily59 » Dimanche 29 Novembre 2009 11:12

Merci pour vos reponse , je vais au marché tout a l'heure j'essairais de trouver quelques jouets simpatique a mon chaton , j'ai pensé a prendre un autre chat (enfaite sincerement je rêve d'un chien mais dans 12m² c'est sur c'est non) le logement est jusque juin-juillet je pense donc bon c'est pour quelques mois quand même ... Je sais pas je vais tester de nouveaux jouet sinon j'accompagne mercredi un ami a la spa , peut-être que je craquerais sur un chat ... En attendant je testerais jouets et harnais pour les sortis (quoi qu'il pleut souvent chez moi donc bon pas terrible =)) je vous tiens au courrant =)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 28 Novembre 2009 12:11
Genre: Non spécifié

Re: Nuka 4mois s'ennuie dans mon petit appart =(

par lydie963 » Dimanche 29 Novembre 2009 20:06

Dans un si petit appart ça me paraît vraiment risqué de prendre un 2ème chat. Comment vas-tu faire pour la période d'adaptation. Deux chats, ça remue beaucoup plus qu'un seul...
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1718
Sujets: 18
Âge: 44
Enregistré le: Samedi 04 Octobre 2008 18:51
Localisation: aisne
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités