Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions de leurs 4 mois à leurs 10 mois

poids femelle persan de 6 mois

par Leonie29 » Dimanche 22 Novembre 2015 19:05

Bonsoir, j'ai une femelle persan de 6 mois ( elle aura 6 mois la semaine prochaine)

Je l'ai eu a 4 mois et demi et elle pesait 950g lorsque je l'ai ramené à la maison

Elle vu le véto dès son arrivée chez nous et il a diagnostiqué une deformation de la machoire qui a ce moment l'empechait de manger correctement des croquettes : la dame qui l'avait lui donnait des croquettes pour chats adultes très grosses

sur les conseils de mon veto j'ai acheté croquettes chatons plus paté et à ce jour elle pèse 1,9kg

avez vous une idée du poids qu'un chat femelle persan doit faire environ à l'age adulte?

vous parait elle très légère?

merci
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 22 Novembre 2015 18:50
Genre: Non spécifié


poids femelle persan de 6 mois

par Mamiecat » Dimanche 22 Novembre 2015 21:23

Désolée, je n'en ai aucune idée ! Mais, je mettrais les persans dans les chats moyens, je dirais entre 4 et 5 kg, peut-être ? Patience, quelqu'un va passer et pourra mieux te renseigner :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités