Saucisson a bien dormi cette nuit, il devait être complètement épuisé. Il est venu réclamer un câlin dans le lit à 6h et il est resté étalé entre mon copain et moi jusqu'à ce que je me lève.
Il a un peu joué ce matin puis il a été se coucher sur le radiateur, je crois qu'il a encore besoin de récupérer.
Ah en effet, y a pas que les miennes qui font le pied de grue devant la fenêtre pour observer la neige, ton petit saucisson aussi adore ça Il est toujours aussi chouuuu !!!
Il est marrant ton pti saucisson, y doit vraiment aimer la neige pour passer la journée a la regarder tomber Je vois qu'il neige chez tout le monde en ce moment, sauf chez moi
De grosse papouille et caresse a Saucisson bisous la miss
C'est vrai que mon Saucisson adore la neige, d'ailleurs il a passé ces trois derniers jours à son poste d'observation, c'est lui le nouveau concierge de l'immeuble !
Je vous en remets une petite série :
T'as vu comme c'est trop rigolo !! Mais je peux pas attraper les flocons, j'ai trop froid pour sortir sur le rebord de la fenêtre.
C'est vrai que mon Saucisson adore la neige, d'ailleurs il a passé ces trois derniers jours à son poste d'observation, c'est lui le nouveau concierge de l'immeuble !