Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions de leurs 4 mois à leurs 10 mois

un chat ou une chatte trouvée

par edouardcharbonneau » Jeudi 30 Janvier 2014 16:48

Bonjour hier soir des miaulement ce faisait entendre de sous une voiture devant chez moi je décent voir et il y avait bien ce petit chaton d'âgé 5 ou 6 mois du coup je lés monté à la maison et je lui est donné un peux de lait avec des morceaux de poulet couper finement cette nuit je ne l'ai pas entendu donc a mon avis il a du dormir et aujourd'hui j'ai regarder à ces oreilles si il y avait une puce mais rien par contre la il est sous le lit de ma maman et ne sort pas beaucoup je lui est acheter des croquette spécial chaton il en a manger et un arbre à chat j'ai décidé de le garder mais je pense qu'une visite chez le vétérinaire s'impose qu'en pensez vous ???
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 2
Enregistré le: Jeudi 30 Janvier 2014 12:40
Genre: Non spécifié


un chat ou une chatte trouver

par Clothilde » Jeudi 30 Janvier 2014 17:51

:HELLO:

Bravo pour ce sauvetage :::wink:::

Comme tu l'as deviné, une visite chez le véto s'impose. Pour lui faire un bilan! Quel âge a t-il, s'il se porte bien, traitements contre les puces au besoin et vu son âge, bientôt castration ou stérilisation! A son âge, si tu ne vois pas deux petites boules à l'arrière, c'est que c'est une femmelle :::wink:::
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3591
Sujets: 61
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 10 Mars 2012 14:13
Localisation: Lisieux
Genre: Femme

un chat ou une chatte trouvée

par beaba » Vendredi 31 Janvier 2014 9:13

Quand tu dis que tu as regardé dans l'oreille pour voir s'il avait une puce....Tu ne parles pas d'une puce d'identification ???? Car si c'est ça la puce est dans le corps de l'animal et ne se voit pas ....Seul un véto pourrait te dire s'il est pucé (identifié) ou pas...

Le lait de vache est a évité pour les chatons....

félicitation d'avoir récupérer ce petit minou..
Beaba
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 123
Sujets: 4
Âge: 63
Enregistré le: Lundi 07 Novembre 2011 8:05
Localisation: Charente maritime
Genre: Femme

un chat ou une chatte trouvée

par raffie » Mardi 11 Février 2014 13:05

coucou

comment vas le petit chaton ? l'as tu gardé ou as tu trouvé une puce ?
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités