Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions de leurs 4 mois à leurs 10 mois

voila mon petit titi

par xxx-miss-85-xxx » Samedi 19 Avril 2008 16:30

voila j'ai recupéré internet et j'ai enfin eu mon petit titi!donc je vous m'ai des photos de lui mais elles sont pas top top car je l'ai est prise avec la cam alors elles sont un peux flou mes je vais en faire des meiux la prochaine fois
c'est un petit mal de l'age a puce donc environ 7-8mois ,il s'appel titi!!la personne avait bien menti sur son age car il devait avoir 2mois .

Place au photos ====>

Image

Image

Image

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 27
Genre: Non spécifié

par milloute » Samedi 19 Avril 2008 17:11

il est craquant ::lover::

vivement que tu nous fasses de plus jolies photos!!!!pourquoi ont ils menti sur son âge???

milloute

par fredou » Samedi 19 Avril 2008 18:27

c'est donc ton nouveau chaton
tu dois être ravie ::P:
bah moi j'aimerais en savoir plus ::oops::
concernant les premiers jours en cohabitation avec ta puce

et beaucoup d'autres photos
j'adore le nom..

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 47
Genre: Femme

par xxx-miss-85-xxx » Samedi 19 Avril 2008 22:06

bah je ne sais pas je pense qu'il voulait sans debarassait au plus vite donc il nous on fait croire sa!!parce que un chat de 2mois et plus facil a faire adopter qu'un chat de 7mois, je pense que c'est pour sa ::evil:: ::evil::

Pour la cohabitation au debut sa a était assez difficil car elle avait du mal a l'accepté donc la nuit il dormait dans la salle de bain sur une couette!! ::?: ::(:
Mais la c'est bon il joue ensemble , se font la toilette , des calins , dorment tout les 2 ,.....

Sujets: 27
Genre: Non spécifié

• Sujets sur la même thématique