Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

1 mois et demis

par jasmine » Mardi 31 Mai 2011 21:40

bonjour , j'ai adopter aujourd'hui une petite chatte de 1 mois et demis , elle aura 2 mois le 13 juin !
je viens d'apprendre que c'est un peu tot , je ne le savais pas , c'est la 1ere fois que j'ai un chat et j'espere que tout va bien se passer pour elle ::?: j'en voudrai aux personnes qui me l'ont donner si il devait lui arriver malheur !!!

sinon elle va tres bien , elle dort sur mes genoux depuis plus d'une heure ::laugh:: , elle est adorable , de plus elle est propre deja et mange ses croquettes bébé ::cat22::

j'aurai besoin de quelques conseils pour l'education de cette petite boule de poil s'il voux plais , c'est une grande 1ere pour moi ::D:

merci bonne soirée

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Non spécifié

Re: 1 mois et demis

par zafara0 » Mardi 31 Mai 2011 22:24

Félicitation pour cette adoption et bienvenue sur le forum

je ne suis pas une experte étant donné que je viens d'adopter un chaton qui a maintenant 3 mois et demi. (je l'ai eu à 2 mois)
si tu as des questions n'hésite pas j'essaierais d'y répondre du mieux possible.
et si tu as une photo de ta merveille ca nous ferait plaisir.

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8
Genre: Femme

par jasmine » Mardi 31 Mai 2011 23:13

bonjour zafara et merci ::wink::
j'ai mis des photos de jasmine dans la rubrique presentation ::wink::

Sujets: 5
Genre: Non spécifié

par sylviane78 » Mercredi 01 Juin 2011 8:56

Pour tout dire ce sera à toi de remplacer la maman au niveau de l'éducation.

Elle est propre déja un point positif.

Ce sera dans les jeux qu'il faudra la canaliser, quand les chatons font mal la maman les mord.

je ne te demande pas de mordre le chaton ::lol:: il faudra te servir de trucs et astuces tel que pshit d'eau, la punition en isolement pendant quelques minutes.

tout ceal pour que ton chaton ne devienne pas un chat agréssif.

Il y a pleins de posts la dessus dans le forum.

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 46

par anisette87 » Vendredi 03 Juin 2011 10:30

Quelques fois des chatons de quelques jours seulement sont recueillis.....et grandissent et vivent très bien! donc ne t'en fais pas trop, ta puce est certes un peu jeune, mais avec de la patience et ta présence tout devrait bien se dérouler. Je pense qu'à cet âge là l'important est qu'elle ne se sente pas seule.......Essaie de passer le max de temps avec elle, a câliner et jouer et tu en feras une petite chatonne épanouie.
::wink::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 43