C'est super ce que tu fais pour eux Ils sont si mignons, c'est une histoire comme on aime en lire, qui finissent bien, j'espère qu'ils trouveront une super famille tous les deux
Quel changement ! Surtout pour Heroide, c'est impressionnant !! Sa fais plaisir a voir, j'espere qu'ils trouveront une petite famille bien sympathique pour cintinuer de s'occuper d'eux comme tu l'as fais.
J'ai lu tout le fil hier, et whahooo, les progrès de Becassine (pour laquelle j'ai un gros faible d'ailleurs!) c'est whahooo, quel boulot tu as fait avec elle!
Sinon, trop mignon Heroïde dans sa cuillère! Et quand il te fais des câlins, il me fait penser à Twist! Trop choupi le bébé!
My Horcruxes ♥Pepsi, 20 ans d'amour, je t'aime pour toujours ma poupée. Miss U. ♥Twist : Tikiwinini. 4 ans et toutes tes dents!
Merci oui bécassine progresse bien et de plus en plus, a part qu'elle n'aime pas être prise dans les bras,mes ça viendra peut être avec le temps! vidéos de mister Héroïde qui joue a la balle: 1er http://www.youtube.com/watch?v=xp3AtiSjvUI
ton photo montage est très révélateur!! c'est super!!
la ptite puce dans le fauteuil les bras, ça viendra. Avant impossible de prendre Malice, aujourd'hui c'est elle qui reste le plus longtemps (même si c'est rarement plus de 2-3 minutes, mais elle ronronne, elle se cale, elle se laisse embrasser)
et Héroide avec de grosses joues est-ce que son oeil va rester voilé?