Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

5 chatons livrés a eux même, sans eau, besoin de FA

par yacapu » Vendredi 14 Novembre 2014 23:28

Bonsoir ce matin je vois un sos de mon amie véro: GRANDE URGENCE besoin de FA pour 5 chatons gris clair de 2 mois actuellement dans la rue sans manger et boit l'eau du caniveau merci à vous
Bien sur béa contacte véro , elle n'en savait pas plus car le sos vient d'une de ses connaissances!
Je discute avec véro et lui dit moi si les chatons viennent d'une personne faut qu'elle assume!
5vermifuges.5pipettes sans compter les croquettes etc... c'est bon je roule pas sur l'or non plus!
et je compter sortir ceux de shramm!
Véro recontacte la dame,qui elle aussi fait intermédiaire, punaise faut suivre :?
Donc cette dame voit avec l'autre dame et a du insister pour qu'elle donne une participation de 20 euros!
En faite les chatons vienne de sa minette mes les chatons ont été jeté dehors car le mari ne les supporte plus :( ben fallais stérilisée minette monsieur :shock: enfin bon ça ça reste le soucis de la dame qui a gérer le sos, elle va faire le necessaire pour stérilisée la minette!
Donc moi je fixe un point de rencontre avec cette dame, donc comme elle consulte aussi chez ma véto on se donne rendez vous devant car la dame aller prendre vermifuge et anti puce avec les 20 euros et rajouter le reste!
Enfin j'ai bien fait de fixer rendez vous devant chez ma véto car en faite les chatons sont malade gros coryza :( un des loulous et déshydraté et diarhée vous dit pas l'odeur :( :cry: et ils n'on pas deux mois mes 3 et demi et la dame a réussit a en capturer que 3 les deux autres devaient être a l'abris car journée de pluie chez nous! Donc les loulous ont eu injection de convénia et tolfédine et j'ai félidiarix a donner a celui qui est au plus mal et leur faire inhalation! La dame va revoir demain matin pour avoir les deux autres et je les récupére ensuite! voilà je pense avoir bien expliquer la situation je vous poste photos et vidéos:
la femelle 800grammes a 3 mois et demi:
Image
mâle 1kg8000
Image
mâle 1kg100 c'est lui qui a diarrhée et déshydraté
Image
La dame quand elle les a sorti de sa caisse elle me dit ils ont un petit rhume
:? ha oui si celà c'est un petit rhume faut pas demander! lui ai dit vous rigolé c'est un coryza, elle me répond vous croyez, lui ai dit on verra ce que la véto va dire!
Enfin elle avait pas trop confiance en moi, ma véto lui a dit d'elle même qu'elle pouvait me faire confiance que les chatons pouvaient pas mieux tomber qu'ils étaient arrivée au paradis :lover: ça fais plaisir sérieux :lover:
1er vidéo:
View My Video
2éme
View My Video
3 éme il me fend le coeur :cry:
View My Video
ils sont tellement géner respiratoire qu'ils ne mangent même pas la pâtée demain ça devraient aller mieux enfin j'espére!
Béa va encore se faire des cheveux blanc,pas dormir car stresser de voir l'état de santée des loulous et en savoir deux encore dehors :cry: punaise raz le bol de la bêtise humaine,moi qui compter sortir les chatons de shramm car ils doivent être sevrés ben pour le moment ils resteront encore avec leur maman et elle sera stérilisée des qu'on peu ! je regrette pas d'avoir répondu a ce sos car l'état de santé des loulous est inquiétant
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17321
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme


5 chatons livrés a eux même sans eau etc...

par Symbiose » Vendredi 14 Novembre 2014 23:33

Bon. J'ai aussi une moitié qui a rejoint le CCC (comité contre les chats).
Il s'est très bien que s'il met mon chat à la rue, le chat rentre et c'est la moitié qui ira boire au caniveau. Mais quels idiots ces deux là ! Ok, ça coûte de faire stériliser une chatte (fallait pas en prendre une ou la laisser sortir) mais il faudrait assumer. Est-ce que je peux venir et virer le mari à coup de pieds au c*l ? :twisted:

Merci à toi de les sauver ! J'espère que vous trouverez les deux autres et que tu pourras tous les sauver.
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3813
Sujets: 41
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme

5 chatons livrés a eux même sans eau etc...

par yacapu » Vendredi 14 Novembre 2014 23:41

Symbiose a écrit:Bon. J'ai aussi une moitié qui a rejoint le CCC (comité contre les chats).
Il s'est très bien que s'il met mon chat à la rue, le chat rentre et c'est la moitié qui ira boire au caniveau. Mais quels idiots ces deux là ! Ok, ça coûte de faire stériliser une chatte (fallait pas en prendre une ou la laisser sortir) mais il faudrait assumer. Est-ce que je peux venir et virer le mari à coup de pieds au c*l ? :twisted:

Merci à toi de les sauver ! J'espère que vous trouverez les deux autres et que tu pourras tous les sauver.

Je pense que c'est pour celà que la dame a pas voulu qu'on se fixe rendez vous chez ses gens car véro a du lui dire que Béa a pas sa langue dans sa poche surtout quand il s'agit d'animaux maltraitée !
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17321
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

5 chatons livrés a eux même sans eau etc...

par raffie » Samedi 15 Novembre 2014 0:10

il y a des c***** qui se perdent :evil: :twisted: :colere2:

Merci Yacapu d'être là pour eux les chats mais pas pour ces humains qui les maltraitent
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

5 chatons livrés a eux même sans eau etc...

par Mamiecat » Samedi 15 Novembre 2014 0:26

Béa, un grand merci pour ces minous, tu es la meilleure, et te voilà encore sur la brèche pour sauver, toujours sauver...
Mais quand les gens comprendront-ils leurs erreurs ? Quand prendront-ils leurs responsabilités ? Que ça me déprime de voir ça ! Bravo Béa, heureusement que tu es là, pour tous ces minous :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

5 chatons livrés a eux même sans eau etc...

par zara » Samedi 15 Novembre 2014 0:30

Encore des pauvres petits qui ont de la chance de te trouver Béa !Bravo :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

5 chatons livrés a eux même sans eau etc...

par DidouHepburn » Samedi 15 Novembre 2014 0:39

C'est inacceptable de traiter des petites bêtes comme ça ! Déjà on veut pas de petit on fait stériliser, après les chatons si on en veut pas soit on trouve une famille et si on ne trouve pas au minimum les confier à une association, qu'ils soient nourris, logés etc...c'est le MINIMUM ! ça me dégoûte franchement --"

Bravo à toi en tout cas :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 65
Sujets: 5
Âge: 29
Enregistré le: Mardi 11 Novembre 2014 15:03
Genre: Femme

5 chatons livrés a eux même sans eau etc...

par dominos » Samedi 15 Novembre 2014 8:07

j'espère que tout va pour le mieux pour ces petits bouts ! et que tu pourras recuperer les deux autres aujourd'hui !
le coryza, c'est vraiment une sale maladie !!! courage à toi !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

5 chatons livrés a eux même sans eau etc...

par Mamiecat » Samedi 15 Novembre 2014 8:41

Comment vont les petits ce matin ?
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

5 chatons livrés a eux même sans eau etc...

par yacapu » Samedi 15 Novembre 2014 12:43

Bonjour petit passage vite fait sur ordi pour vous donnez news, alors le petit bien atteind dur dur il mange pas, boit pas reste dans son coin je le fais boire eau sucrée !
Image
le frére lui difficulté pour manger il réclame mes ça passe pas:
Image
la soeur pue aux yeux,elle arrive a manger:
Image
Image
Voilà je suis inquiéte pour le mâle mal en point, si lundi pas mieux je l' enméne véto
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17321
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

5 chatons livrés a eux même sans eau etc...

par zara » Samedi 15 Novembre 2014 12:57

ça me fait de la peine de les voir comme ça ces pauvres petits .Le petit ne mange pas ,peut-être qu'il n'a plus d'odorat pour l'instant à cause du coryza . Ils n'ont pas l'air maigres ,si ?C'est quand-même malheureux !Toute cette misère à cause de l'humain :?
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

5 chatons livrés a eux même, sans eau, besoin de FA

par yacapu » Samedi 15 Novembre 2014 21:31

Le plus critique ne mange pas! les autres ont un peu manger, un des cinq a vomi son repas mes lesquel ??? :?
Les deux autres sont arrivés cette aprés midi:
donc un mâle et une femelle tout les deux coryza! Le mâle à du croisement siamois il louche et la queue courte et cassé
le mâle
Image
Image
femelle
Image
Image
Je suis :colere: comment des gens peuvent laissée leur animaux sans soins c'est quand même dingue et dire qu'ils étaient 7 chatons la dame qui ma amener les chatons en a pris une et l'autre est décédé dans ses bras :( :cry: suite coryza :cry:
j'espére mes loulous s'en sortiront le critique j'ai pas grand espoir mes lui c'est depuis le début donc si il arrive malheur j'encaisserai mieux que les autres j'me dis qu'on peu y croire
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17321
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

5 chatons livrés a eux même, sans eau, besoin de FA

par zara » Samedi 15 Novembre 2014 21:37

ça y est,tu les as tous récupérés maintenant !Les pauvres petits :? Mais tu vas les sauver Béa ,j'en suis sûre!
Si c'est pas malheureux de voir ça :evil:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

5 chatons livrés a eux même, sans eau, besoin de FA

par yacapu » Samedi 15 Novembre 2014 21:49

zara a écrit:ça y est,tu les as tous récupérés maintenant !Les pauvres petits :? Mais tu vas les sauver Béa ,j'en suis sûre!
Si c'est pas malheureux de voir ça :evil:

Je l'espére oui lundi je les enméne tous véto comme ma véto voulait voir les deux dernier
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17321
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

5 chatons livrés a eux même, sans eau, besoin de FA

par serebi » Dimanche 16 Novembre 2014 0:18

Yacapu/Béa,
depuis que je viens sur ce forum (même avant de m'inscrire), j'ai lu beaucoup de messages de ce type venant de ta part. Je tenais à te dire que je t'admire beaucoup pour tout ce que tu fais. Il faut beaucoup d'amour pour ces petits être pour se démener comme tu le fais pour les sauver. De tout coeur : BRAVO A TOI !!!!!
:coeur:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 34
Sujets: 8
Enregistré le: Jeudi 06 Novembre 2014 20:34
Genre: Non spécifié

Suivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités