Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

par lussebulle » Mardi 09 Décembre 2008 21:49

tantine corinthe veut bien prendre ses petits neveux et nieces pour les vacances :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 377
Sujets: 41
Enregistré le: Jeudi 13 Septembre 2007 14:19
Localisation: Lyon
Genre: Non spécifié


par Mi Neth » Mercredi 10 Décembre 2008 4:43

Merci pour ces quelques minutes de bonheur! :lol: Par contre tu n'as pas mis ni de fofos, ni de vidéo où ils dorment paisiblement. Est-ce qu'ils dorment? Et il y a une fofo où j'ai cru que le titi avait l'oreille coincée dans la fenêtre. Quand, j'ai vu que ce n'était pas le cas, j'ai ri de ma frayeur! :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 19:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme

par gamine » Mercredi 10 Décembre 2008 5:03

:bisecoeur: Yvou c'est vraiment très sympa de ta part de nous faire partager ces extraordinaire moments. J'apprécie beaucoup et je ne peux pas m'empêcher de rire en les voyant faire toutes leur singeries et acrobaties :mdr: :mdr:

Ils sont magnifiques tes chatons et vraiment cute :calin:

Merci beaucoup :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3663
Sujets: 61
Enregistré le: Mardi 10 Avril 2007 5:08
Localisation: Montreal
Genre: Non spécifié

par yyou » Mercredi 10 Décembre 2008 14:45

Dormir ?? Je ne crois pas qu'ils connaissent ce mot :laugh: Même la nuit je les sens piétiner mon ventre ou mon dos !!
Corinthe, es-tu sûre de pouvoir les supporter ? :twisted: En tous cas je suis surprise du caractère de Chalerwan qui ne bronche pas quand elle est embêtée. Les petits lui sautent dessus, la mordent, lui tirent la queue. Et madame ne dit rien ! Elle reste paisiblement couchée, d'un air de dire "c'est l'âge, faut laisser faire :roll: ..." :laugh:
Adélaurïe ~ Korats
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3840
Sujets: 99
Âge: 42
Enregistré le: Lundi 17 Septembre 2007 14:13
Localisation: Albi, Tarn
Genre: Non spécifié

par lussebulle » Mercredi 10 Décembre 2008 20:38

Corinthe est dans sa phase "je veux jouer encore" elle reclame, elle promene ses jouets et me les mets a mes pieds en permanence pour que je joue plus avec elle. Brahmine est en pleine forme aussi en ce moment alors des petites souris grises pour courir apres ca serait un super cadeau de Noel :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 377
Sujets: 41
Enregistré le: Jeudi 13 Septembre 2007 14:19
Localisation: Lyon
Genre: Non spécifié

Précédente



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités