Bonjour,
alors déjà ne t'inquiète pas, ne panique pas tout se passera bien avec ton petit nouveau
tu peux lui donner à manger un peu quand tu veux, mais il faut être régulière ; c'est-à-dire, par exemple, lui donner à manger 4 fois par jour, à peu près toutes les 3 à 4h. Et ne pas lui donner à manger toutes les heures et après rien pendant 5 heures ! De toute façon, il tournera en rond quand il aura vraiment faim et cherchera, mais pas toujours car il est encore jeune ^^
Pour ne pas qu'il s'étouffe, je te conseille de lui donner de la pâté et pas de croquettes maintenant, attends qu'il ait au moins 3 mois et demi. Pour ne pas qu'il s'étouffe aussi, donne lui des petites quantités à la fois. Mais un chat ne s'étouffe pas comme ça de toute façon
Pour son éducation, hé bien un chat n'est pas un chien, il fera des bêtises et il ne faut pas punir un chat en lui donnant des fessés ou autres bien sûr ! Il faut lui parler à voix haute et dire "NON". Il ne comprendra pas tout de suite, il lui faudra du temps !
Pour les vaccinations, tu peux attendre encore un peu. Un vaccin coute environ 55-60€ (je ne sais plus trop, mon chat est vacciné tous les ans au mois de septembre...)
Pour son confort, prévoit évidemment une litière, une gamelle, des jouets et au mieux un arbre à chats en plus de ces derniers

Ou sinon, garde un assez grand carton, pour qu'il se cache et fasse ses griffes dedans ; les chats aiment bcp les cartons en général
Voilà