Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215292 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110558 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110420 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
7 messages
|Page 1 sur 1
adopter un second chaton
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerai avoir quelques informations que je n'ai pas réussi à trouver sur internet !
j'ai adopté depuis 3 semaines un chaton qui avait deux mois. Ca s'est très bien passé depuis le début, notre petite chatte ayant un caractère au top !
mais avec mon compagnon nous avons craqué sur un petit chaton qui sera très bientôt sevré. Pensez-vous que ça poserai un problème si nous l'adoptions ? la début de cohabitation sera t'il le même avec deux chatons qu'avec un chat adulte et un chaton ? nous voulons le bien-être de notre bébé
merci pour vos réponses !
j'ai adopté depuis 3 semaines un chaton qui avait deux mois. Ca s'est très bien passé depuis le début, notre petite chatte ayant un caractère au top !
mais avec mon compagnon nous avons craqué sur un petit chaton qui sera très bientôt sevré. Pensez-vous que ça poserai un problème si nous l'adoptions ? la début de cohabitation sera t'il le même avec deux chatons qu'avec un chat adulte et un chaton ? nous voulons le bien-être de notre bébé
merci pour vos réponses !
adopter un second chaton
Rassure-toi, 2 chatons ensemble, ça devrait très bien se passer. Tu peux utiliser du Felifriend qui cible les contacts chat/chat, en cas de problème, mais ça m'étonnerait que tu en aies besoin.
Bravo pour ces 2 adoptions, tu vas faire 2 minous heureux
Bravo pour ces 2 adoptions, tu vas faire 2 minous heureux

Sauver/Protéger/Aimer
adopter un second chaton
Nous avons d'abord adopté Yuna, et quelques semaines apres nous avons pris Billy. Ils ont dormi dès le début ensemble et on de suite joué !
Environ un mois apres, on gardait le chaton d'un ami, ca s'est très bien passé, ils étaient tous copains ! Ne t'en fais pas, les chatons pensent surtout à jouer !
Environ un mois apres, on gardait le chaton d'un ami, ca s'est très bien passé, ils étaient tous copains ! Ne t'en fais pas, les chatons pensent surtout à jouer !
adopter un second chaton
Du coup je fais un petit bilan quelques mois après :
J'ai adopté deux chatons à 15 jours d'intervalle il y a quelques mois maintenant.
Elles ont maintenant 5 mois et demi et 5 mois. Après 3 jours d'adaptation, elles ont commencé à dormir ensemble. Et depuis, cest l'amour fou !! Je les trouve adorables ! Elles dorment souvent enlacées, elles jouent ensemble tout le temps, se cherchent quand elles ne se voient pas, n'ont aucune aucune jalousie l'une envers l'autre (même litiaire, aucun problème pour la nourriture...) vraiment que du bonheur à la maison. Et ça me permets d'être rassuré quand je vais travailler ou si je dois partir une nuit, je sais qu'elles s'amusent toutes les deux !
Si quelqu'un est comme moi et hésite un peu, franchement je ne regrette rien du tout.
J'ai adopté deux chatons à 15 jours d'intervalle il y a quelques mois maintenant.
Elles ont maintenant 5 mois et demi et 5 mois. Après 3 jours d'adaptation, elles ont commencé à dormir ensemble. Et depuis, cest l'amour fou !! Je les trouve adorables ! Elles dorment souvent enlacées, elles jouent ensemble tout le temps, se cherchent quand elles ne se voient pas, n'ont aucune aucune jalousie l'une envers l'autre (même litiaire, aucun problème pour la nourriture...) vraiment que du bonheur à la maison. Et ça me permets d'être rassuré quand je vais travailler ou si je dois partir une nuit, je sais qu'elles s'amusent toutes les deux !
Si quelqu'un est comme moi et hésite un peu, franchement je ne regrette rien du tout.
adopter un second chaton
Super, merci pour le retour 

adopter un second chaton
Vous pouvez adopter un autre chat, mais attention, si vous les séparez un jour, ils peuvent être très malheureux et devenir dépressifs. C'est un bonheur d'avoir deux chats ensemble, mais prévoyez bien de les laisser grandir et vieillir côté à côte.
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
7 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- adopter un second chaton
dans Chatons de 0 a 4 mois - 6
- 2271
- par melleiza