pour avoir trouvé moi meme un chaton de 10 jours(d'apres le veto) qui ouvrait a peine les yeux,je peux te dire que je le nourrissais au lait maternisé,je lui nettoyais l'anus avec un coton d'eau tiede,et je faisais comme la maman en lui passant le coton (comme une langue) un peu partout
mais tu as chez toi quelque chose ou qqun d'encore plus geniale: ta chienne,certainement en manque de bb,presentes le lui et essaies de le mettre au sein de la toutoune,j'ai eu un autre chat que l'on m'avait donné pourtant sevré qui n'avait rien trouve de mieux que de teter ma chienne qui devait etre en manque de bb elle aussi,elle a fait du lait par le fait de la succion et l'histoire a duré jusqu'a ceque le chat ait un an,ensuite je l'ai retiré car je craignais que cela epuise la chienne ,je t'assure que ce serait mieux que le lait maternisé malgré tout synthetique,de plusle lait de chienne ne doit guere etre different du lait de chat(animaux de taille proches),et en tt cas plus naturel;je dis ca pcqu'un veto homeopathe m'avait dit que ca abimait le foie,je te conseille d'essayer,de plus la chienne lui fera sa toilette correctement
dans l'education il ya aussi la presentation des souris vers 1 mois,essaie d'en attrapper une a ce moment la pour la lui presenter(morte ou vivante)
mais surtout(je l'ai lu),n'essaies pas de remplacer la mere chat,sous peine de perturbation,de toute facon,le chat n'ayant connu personne autre que toi te prendra pour sa mere,ou prendra ta chienne pour sa mere
je crois qu'il ya la une belle histoire d'amour qui commence,bonne chance a vous
.gif)