Hihi claudine et sylvianne, z'êtes gentilles
birmania13 a écrit:anisette87 a écrit:birmania13 a écrit::cat8: elle est trop belle tapuce!!quel pelage j'aime trop!
tu la sors en laisse?j'hésite a habitué mon bébé a sortir en laisse car j'ai peur qu'aprés il me demande toute le temps! c'est toi qui la sors de ton initiative ou c'est elle qui reclame?
Merci, c'est vrai qu'elle est mignonne, je l'adore
Anis je l'ai habituée dès deux mois et demi au harnais et elle a TOUT DE SUITE accepté.
Elle ne réclame pas à sortir, je la sors de moi-même...Des fois c'est tous les jours, d'autres fois moins souvent (tout dépend du temps

)
Quand elle sort, généralement au bout d'une demie heure elle en a marre et dans ces cas là elle vient s'assoir à côté de moi et ne bouge plus
Elle est vraiment en or ma choupette
Donc à priori je te dirais de tenter avec ton petit Sunny!!!
Puis les Birmans m'ont l'air assez casaniers, nan?
Après c'est vrai que chaque chat est différent...
merci Anis oui les birmans comme les persan sont reputé pour etre des chat d'appartement et quand je le prendrais il ne connaitra pas du tout le dehors meme pas part la fenetre car il vit en etage donc il vois pas grand chose de l'exterieur et est trés bien comme ca il ne reclame pas à sortir!!
mais moi je vis en rez de chaussée avec une cour l'été on met la piscine donc on est souvent dehors et bientot la maison avec jardin j'aimerais que de temps a autre il puisse respirer le plein air courir dans l'herbe sentir la nature quoi! bon je vais tenter egalement on verra bien j'ai deja acheté son harnais et sa laisse y a plus k!
je ne me souviens plus tu l'as eu a 10semaine anis?
Non je l'ai eue à 7 semaines... Je m'attendais à des soucis de propreté ou comportementaux et pour l'instant je touche du bois, j'ai tiré le gros lot : elle est très propre et vraiment pas chiante. Elle nous suit partout (à la pêche lol, à l'hotel, en vacances, etc).
Si j'avais su je l'aurais prise plus vieille pour son bien-être mais au final je ne regrette pas.
Oui tu peux tenter de le sortir ton petit Sunny, il va se régaler d'entendre les cigales
C'est vrai qu'un chat qui peut gambader est un chat heureux mais nous sommes nombreuses à penser que l'extérieur regorge de dangers et qu'on préfère tout de même les voir dedans ou au bout d'une laisse que sous les roues d'une voiture...
Vivement que tu le récupères, j'ai hate de voir comment il se comporte ton p'tit loup !!