|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219084 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211790 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134347 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117130 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107459 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106771 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104766 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
birmania13 a écrit:merci merci par contre edite ton premier message avec la photot trés trés grande et remet la en bonne taille pour facilité la fluidité de ton poste voila car quand j'ecris un message ca part a droite de la même taille que la photo c'est pas vraiment pratique!!
Yuka a écrit:Carrément j'ai cherché un chaton tigré qui ressemble à mon Yuka comme ta petite puce pendant deux trois mois, j'en ai pas trouvé un !
Félicitation, c'est une beauté !![]()
mharmo a écrit:Yuka a écrit:Carrément j'ai cherché un chaton tigré qui ressemble à mon Yuka comme ta petite puce pendant deux trois mois, j'en ai pas trouvé un !
Félicitation, c'est une beauté !![]()
je ne sais pas ou tu habites mais y en a quelqu'un qui ressemble a ton yuka dans ma region par contre qu'est qui partent vite enfin qu'est qui sont vite reservé.![]()
anisette87 elle est trop belle ta puce j'adore
Yuka a écrit:Non mon Yuka est au paradis des chatons depuis le 1 décembre, j'en voulais un qui lui ressemble !
Mais maintenant, j'en ai trouvé un : Elliot, un petit maine coon mais il a des ennuis de santé...bref j'ai pas de bol !![]()
Ben quand je recherchais un petit tigré, c'était pas trop la saison des naissances donc voilà c'est pour ça que j'ai pas trouvé !
Yuka a écrit:Yuka s'est fait écraser par une voiture, il n'avait peur de rien mon bébé...
Il nous manque beaucoup car il était très affectueux avec nous et était toujours dans nos pattes !![]()
Mais Elliot n'est pas encore chez nous, il est chez l'éleveuse !