Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

arrivée de bourriquet

par raffie » Mardi 27 Août 2013 16:15

bon ça y est j'y suis arrivée de mettre des photos de bouriquet chez la véto au mois de juillet (le 17/07 exactement)

Image

Image

Image

et ça été un peu près le même topo pour le 17/08/2013 :lover:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme


arrivée de bourriquet

par Daeri » Mardi 27 Août 2013 16:27

Quel coquin ce bourriquet :) Il me rappelle un peu Gecko qui est roux aussi et s'était un peu baladé dans le cabinet le jour de la première visite !
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

arrivée de bourriquet

par raffie » Mardi 27 Août 2013 16:29

Le tient aussi c'était baladé aussi ?

Quel filou ces chats :lover:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

arrivée de bourriquet

par Daeri » Mardi 27 Août 2013 16:32

Oui, mais pas aussi longtemps que Bourriquet, j'étais super gêné et j'ai récupéré assez vite mais la véto était plus cool que moi je crois :)

edit : et il faut penser que j'avais mes chats depuis à peine un mois, c'était la première fois que je rentrais chez un véto, tout était nouveau !
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

arrivée de bourriquet

par Zygomar » Mardi 27 Août 2013 16:43

:lol: Le chat hyper détendu qui grimpe sur la véto !
C'est génial
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 400
Sujets: 5
Enregistré le: Dimanche 05 Mai 2013 15:24
Genre: Non spécifié

arrivée de bourriquet

par Ellipse » Mardi 27 Août 2013 22:38

Bon, ça doit être un truc de roux les balades chez le véto, une tradition mystérieuse entre rouquins.. Parce que Teemo c'est pareil, pas du tout stressé, il se promène dans le cabinet, tranquille. xD
Les photos sont géniales. x)
~~~ Petit à petit, les chats deviennent l’âme de la maison. ~~~
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 967
Sujets: 19
Âge: 37
Enregistré le: Vendredi 05 Octobre 2012 2:27
Localisation: Nîmes
Genre: Femme

arrivée de bourriquet

par raffie » Mercredi 28 Août 2013 9:28

Merci à tous.

Daeri a écrit:Oui, mais pas aussi longtemps que Bourriquet, j'étais super gêné et j'ai récupéré assez vite mais la véto était plus cool que moi je crois :)

C'est vrai qu'au début ça fait bizarre comme tu dis en plus quand on a pas l'habitude, et maintenant ils le refont ?


Ellipse a écrit:Bon, ça doit être un truc de roux les balades chez le véto, une tradition mystérieuse entre rouquins.. Parce que Teemo c'est pareil, pas du tout stressé, il se promène dans le cabinet, tranquille. xD


ah oui nos petits rouquins nos stress ils sont trop fort. Le tien ronronne chez le véto aussi ?

HotFrenchGG a écrit::lol: Le chat hyper détendu qui grimpe sur la véto !


J'espère que cela va durer :!: :!:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

arrivée de bourriquet

par Jen1321 » Samedi 31 Août 2013 16:17

J'ai trouvé ton post Raffie ! :D
Incroyable comme il est détendu sur les photos :mrgreen:
J'adore celle où il est sur les épaules de la véto, c'est énorme :lol:
Elle a l'air effectivement très sympa :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 281
Sujets: 10
Enregistré le: Vendredi 19 Juillet 2013 15:27
Genre: Femme

arrivée de bourriquet

par LiliJu » Samedi 31 Août 2013 18:55

Il est trop mignon ce Bourriquet!! En plus, je craque sur son prénom!!! :D :lover:

Comment ça va maintenant avec Olive?? Peut-être en as-tu parlé dans un autre post :oops: (genre "photo de vos chats" ou je manque de temps pour tout regarder..?! :roll: ) mais j'espère que ça va mieux!! :wink:

Tes photos chez la véto sont adorable. Il est trop drôle ce Bourriquet. :D
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 813
Sujets: 6
Âge: 43
Enregistré le: Mercredi 09 Juin 2010 17:26
Genre: Femme

arrivée de bourriquet

par yacapu » Samedi 31 Août 2013 19:28

:lol: effectivement c'est une routine des roux :lol:
:lover: Trop mignon,moi j'ai un de mes sauvages (blanc et roux)qui n'a pas fait une balade,mes une tempête plutôt il a mit tout le bureau part terre :oops: mes bon j'avais prévenu ma véto qu'il fallait s'en méfier,mes bon elle ouvert la caisse tout cool,elle sait pencher et pafff le chat a surgie :lol: elle sait même fait mordre quand on a réussit a la re capturer :(
bon pour le 2éme sauvage a castré j'ai prévu mieux cage bien sécurisé et systéme pour l'endormir a travers!
Bourriquet et trop choux :cat8:
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17321
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

arrivée de bourriquet

par Daeri » Dimanche 01 Septembre 2013 9:26

Dans un an ou deux, tu re-regarderas ces photos et tu fondras de le revoir tout mignon tout petit. Tu as de la chance d'avoir pu prendre ce souvenir en photo :)
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

arrivée de bourriquet

par raffie » Lundi 02 Septembre 2013 14:06

merci à tous !! ça fait vraiment plaisir :lover:

LiliJu a écrit:Comment ça va maintenant avec Olive?? Peut-être en as-tu parlé dans un autre post :oops: (genre "photo de vos chats" ou je manque de temps pour tout regarder..?! :roll: ) mais j'espère que ça va mieux!! :wink:


Oh que oui il y a du mieux. oui il faudrait que je mette sur le post "pipi sur la couette". ça a fait 10 jours qu'elle n'a pas fait pipi sur la couette sauf samedi soir. Je suis rentrée tard samedi car j'ai fait mes courses (je fais mes courses la majorité de temps avec ma meilleure amie) et ensuite on est allée au resto avec son compagnon donc je lui est donnée à manger quand je suis rentrée et là j'ai vu un pipi sur la couette. je pense qu'il y a de l'angoisse (c'est même sur) et puis un peu de vengence. et puis hier en fin de journée après avoir changé mon lit. mais bon c'est sur la bonne voie. :oops: :)

Daeri a écrit:Dans un an ou deux, tu re-regarderas ces photos et tu fondras de le revoir tout mignon tout petit. Tu as de la chance d'avoir pu prendre ce souvenir en photo :)

oui c'est vrai que ça fait des souvenirs

yacapu a écrit::lover: Trop mignon,moi j'ai un de mes sauvages (blanc et roux)qui n'a pas fait une balade,mes une tempête plutôt il a mit tout le bureau part terre :oops: mes bon j'avais prévenu ma véto qu'il fallait s'en méfier,mes bon elle ouvert la caisse tout cool,elle sait pencher et pafff le chat a surgie :lol: elle sait même fait mordre quand on a réussit a la re capturer :(

J'espère que cela n'a pas été trop du de le récupérer malgré la morssure ! Heureusement qu'elle est sympa ta véto !! les véto devraient être tous comme ça !!

Jen1321 a écrit:J'ai trouvé ton post Raffie ! :D
Incroyable comme il est détendu sur les photos :mrgreen:
J'adore celle où il est sur les épaules de la véto, c'est énorme :lol:
Elle a l'air effectivement très sympa :wink:


Merci ! :lover: c'est un vrai monsieur ronron, la véto n'avait pas pu écouter son coeur car il n'a pas arrêté de ronronner. pour le 2è vaccin ça été idem elle l'a laissé à nouveau en liberté pour qu'il se calme. vous m'auriez vu à 4 pattes pratiquement dans la salle pour voir s'il ronronnait ou pas :mdr:

ah oui et puis il faudrait que j'arrive à prendre une photo de lui quand il fait pipi !!! Il est trop marrant (rien que d'y penser j'ai envie de rire mais je ne peux pas je suis au boulot...) car il se met pas loin du rebord en "s'asseyant" et il pose une patte sur le rebord. il est trop mignon :lover: :laugh:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

arrivée de bourriquet

par LiliJu » Lundi 02 Septembre 2013 18:31

lolllll Des photos des photos!!!! :laugh: Sacré Bourriquet. :D

Pour Olive, je suis bien contente de lire qu'il y a du mieux!!! J'espère qu'elle va continuer sur la bonne voix! Tu semblais si désespéré avec cette histoire de pipi... (et avec raison! :? ) En tout cas, elle vous le fait savoir quand elle est pas contente la petite.. Elle s'exprime par les pipis!!! Si j'ai bien compris, vaut mieux ne pas trop la contrarier celle-là.. :siffle: :langue: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 813
Sujets: 6
Âge: 43
Enregistré le: Mercredi 09 Juin 2010 17:26
Genre: Femme

arrivée de bourriquet

par raffie » Mardi 03 Septembre 2013 9:55

LiliJu a écrit:En tout cas, elle vous le fait savoir quand elle est pas contente la petite.. Elle s'exprime par les pipis!!! Si j'ai bien compris, vaut mieux ne pas trop la contrarier celle-là.. :siffle: :langue: :mrgreen:


:mdr: oui c'est vrai il y a de ça, en fait oui c'est peut être aussi sa façon d'exprimer son mécontentement. on en rigole mais cela peut être une caractéristique de mécontentement comme un autre chat qui pourrait griffer ou cracher !!!! :laugh:

mais bon c'est vrai que par rapport à avant ça va mieux, c'est par "crise" !!

avec les 2 je me marre, ça doit être une très grande majorité de ce forum qui ont des animaux !!!! :laugh:

merci en tout cas pour tout vos super messages :lover:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

arrivée de bourriquet

par farounette » Mardi 03 Septembre 2013 15:23

Il est vraiment beau ton bourriquet :lover: :lover: Et ça m'a l'ait d'être un filou aussi ^^
"J'aime les chats, parce que j'aime ma maison et qu'ils en deviennent l'âme visible."
Jean Cocteau
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 526
Sujets: 12
Âge: 33
Enregistré le: Mardi 06 Août 2013 17:33
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités