Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Arrivée de Luigi !

par Jeannine » Samedi 14 Septembre 2013 20:29

Bonsoir,
Demain, Luigi aura 4 mois... qu'il grandit vite ! Alors, Luigi va déménager et retrouver les copains et copines plus âgés... dans la catégorie des 4 mois et plus... vous nous y suivez ?
A demain... amitiés... Jeannine !

Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Femme

Arrivée de Luigi !

par JustineVdh » Samedi 14 Septembre 2013 20:37

Bien-sûr qu'on vous suit ! :wink:
Image

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

Arrivée de Luigi !

par Jeannine » Samedi 14 Septembre 2013 20:41

Alors... à demain !

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Arrivée de Luigi !

par yacapu » Samedi 14 Septembre 2013 21:07

ça grandit vite :D a demain avec de nouvelles photos alors??? :lover:
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 222

Arrivée de Luigi !

par moustique77 » Mardi 17 Septembre 2013 16:51

Alors moi je suis en extase devant le petit luigi. Je le trouve très charmeur. Lol

Faut dire aussi que j'ai un faible pour les rouquin lol

Et se mélange entre lulu et sammy autant dans la couleur que dans le prenom c'est comme tu le dit un beau cadeau. :wink:

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 22

Arrivée de Luigi !

par Jeannine » Mardi 17 Septembre 2013 18:28

Bonsoir,
Merci pour ton message bien sympathique, ça fait plaisir. Luigi est en effet un charmeur, nous fondons littéralement devant toutes ses mimiques ! Et, avec lui, c'est comme si Lulu et Sammy étaient encore là... j'aime à le penser.
Un gros câlin à Yoshi... Jeannine !

Chaton
Chaton

• Sujets sur la même thématique